Petit circuit en voiture au Canada, mais où manger?

Forum Canada

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà ma tendre moitié et moi-même allons faire un petit circuit au Canada en voiture.
Nous allons visiter Ottawa, Mont-Tremblant, Quebec, Tadoussac, Saint-Joseph-de-la Rive, Saint-Alexis-des-Monts et Montreal

Et donc, j’aimerais savoir si vous avez de bons petits plans pour manger sans forcément se ruiner dans les endroits que nous visitons…

Si vous connaissez aussi des chouettes coins pour boire un verre le soir, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide.

A bientôt

Pierre

Vous ne donnez pas beaucoup d’indications quant à vos gouts culinaires.

Dans les grands centres touristiques, il est possible de se nourrir à tous les prix… (mais la qualité va souvent de pair avec le prix…)

Dans certains villages comme St-Joseph-de-la-rive et Tadoussac… votre choix sera très limité. Vous devrez aller dans les environs si le choix local ne vous convient pas. (et même là, c’est la campagne… vous n’aurez peut etre pas un grand choix.- Vous pouvez voir des discussions précédentes sur la restauration à tadousac… Les gens ont eu des opinions diverses à propos du même restaurant… J’hésite donc à vous donner des références car les gouts sont trop variés.)

Vous pouvez consulter www.tripadvisor.ca pour les meilleures tables vs prix
(grands centres)…
Faites aussi des recherches sur www.google.ca avec “restaurant Ottawa” par exemple… pour avoir des sites avec des commentaires d’utilisateurs.

N’hésitez pas à demander aux locaux (boutiques, hotels, etc) … ils sauront vous donner des conseils “à jour”…

Merci beaucoup Josee.

C’est vrai que nous ne donnons pas beaucoup d’indications sur nos gouts car nous ne sommes pas de trop difficiles :slight_smile:

Je vais suivre vos conseils et me renseigner sur trip advisor et vais regarder les discussions précédentes sur Tadoussac.

Merci.

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage