Petit guide des restaurants de Paris

Forum Paris et l'île de France

Hello!

Je dispose depuis plusieurs années d’une page Instagram mais maintenant je veux que ça change, je vous explique.

Sous l’impulsion et avec le soutien de ma team je me décide à essayer de rendre mon profil Instagram plus visible.

Je continuerai de partager des photos de bons petits plats mais en vous donnant plus de détails.

‍️De plus je porterai une attention à l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, des restaurants, des salles de spectacles où je me rendrai.️

Je vous donnerai également mon avis sur des films, des spectacles, des pièces de théâtre…

Et pour finir de temps en temps en story des codes promos sur vos sites préférés…

:star_struck:Merci pour votre soutien.

Voici le lien de mon profil :

Je ne me comparerai jamais au guide Michelin bien évidemment.

Le titre de mon post est sûrement mal choisi.

Et non ce n’est pas joannanolife mais Joanna une petite débutante qui partage son quotidien en terme de nourriture et qui aime bien manger de tout (de la junk food en passant par de la nourriture gastronomique).

Il y a déjà plein de guides gastronomiques et de sites internet déjà existants, bien faits.

Vous ne partagez rien du tout, vous vous contentez de prendre des plats en photo sans faire aucun rédactionnel. En quoi la photo d’un plat de spaghetti a un intérêt pour qui que ce soit ?
Et quand vous dites “ma team”, c’est pour faire branché ? L’anglais est votre langue maternelle et vous ne connaissez pas la traduction en français ?

Bonjour,
Instagram n’est peut être pas la meilleure plateforme pour partager sur les restaurants. Si tu fais un blog, ça sera peut être plus pratique :slight_smile:
Je vous laisse là pour ceux qui passent par là les articles sur les restaurants que je préfère à Paris:
8 restaurants à tester à ChâteletBrunchons à Paris3 restaurants originaux à ParisBrunchs dans le Marais3 restaurants pour manger français à ParisGastronomie & Thé à Paris
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :slight_smile:

Merci pour vos conseils.
Et pour votre blog il y a l´air d’avoir de bonnes adresses

Merci beaucoup! tu en as déjà fait quelques uns?

"Je vous laisse là pour ceux qui passent par là les articles sur les restaurants que je préfère à Paris:"

Merci de ne pas reprendre toutes les discussions du forum pour citer ton blog…

Tout ça pour trois ou quatre adresses qui se battent en duel…

Oui :
Fajitas
Pancake sisters mais pas le brunch
Le pain quotidien et merci je ne savais pas que c’était belge.

En gros, rien de gastronomique.
CQFD.

En quête de bonnes adresses pour des restaurants sur Paris, je suis tombée sur ce post.

Merci Joanna pour vos partages sur votre page instagram, je pense tester cette semaine « la maison du dim sum ». Bonne continuation pour votre page insta.

En revanche, ce qui me chagrine ce sont vos commentaires intempestifs Fredegonde.
Ils ne sont en aucun cas constructifs, voire plutot cassants, vous vous ennuyez à ce point là dans votre vie ?
A quel moment cette jeune femme évoque-t-elle le terme « gastronomique »…? Aucun, apprenez à lire avant d’entamer la rédaction de commentaires vous faisant passer pour une aigrie voire une mal b*****.

C’est désolant ce genre de parasite inutile qu’on retrouve de plus en plus sur les forums.

Bonne continuation Joanna ne vous laissez pas décourager par cette « nolife ».

Merci CEC22 pour vos encouragements.
N’hesitez pas a aller à la maison du dim sum c’est un régal.

Moi aussi cette méchanceté gratuite me chagrine.

Oui, mais souvent derrière des blogs, des carnets de voyage, des sites dits de “particuliers” se cachent des professionnels qui ne veulent pas payer leur annonce publicitaire.

Sujets suggérés

Services voyage