Je viens tout juste de m’inscrire sur le Routard, j’ai lu un petit peu le forum pour Barcelone…
Nous partons mi-decembre pour un petit week-end de 3jrs en amoureux sur Barcelone, nous ne connaissons pas du tout…
Pouvez-vous m’eguillez sur les vistes incontournables à faire svp ?? ce que l’on peut rassemblez un maximum en foncton de sa zone geographique ?
- arrivée le samedi debut d’apres-midi sur barcelone . Visite possible samedi apres-midi + soir ??
- dimanche : balade, dejeuné à la Boqueria, balade le long des ramblas, tapas, visite Sagrada Familia, parc Guell, resto le soir? Fontaine montjuic?
- lundi : balade toute la journée également?? => retour Aeroport à 19h
Hate d’avoir vos avis et suggestions
Merci d’avance
chrissand2
Bonjour,
Sur un week end prolongé en couple, vous pouvez faire le programme que vous avez détaillé et rajouter par exemple, la balade dans le quartier Gotic, le parc de la Ciutadella, des lieux insolites comme ceux ci.
Prévoyez de réserver votre visite de la Sagrada Familia, car il ya toujours beaucoup de monde.
lola883
Il faut absolument réserver à l’avance son entrée à la Sagrada Familia et vous aurez le choix de votre heure. L’entrée se fait de l’autre côté que la billeterie quand on a acheté son billet par internet.
De même pour le parc Guell. Réserver votre heure de visite à l’avance.