Bonjour à tous, nous avons décidé cette de passer quelques jours à Paris du 29 décembre aiu 01 janvier . L’hotel est réservé et nous avons réservé des billets pour Sister Act à Mogador le 31 au soir, nous avons pris soin de choisir un hotel “à portée de pied” du Théatre afin de ne pas être coincés sans trouver de taxi à la sortie du spectacle ! il doit y avoir foule un peu partout ce soir là ! bref trève de blabla mon inquiétude est la suivante : pensez vous qu’il soit possible de “manger un morceau” vers 22 h 30 après le spectacle ou alors tout le monde propose des menus ou soirées spéciales ? d’autre part nous aimerions l’après midi du 31 prendre une pâtisserie et un chocolat dans un cadre sympa, penssez vous que cela est jouable dans un endroit comme Angélina, ou alors impenssable car trop de monde.
Nous avons été à Paris de nombreuses fois mais jamais au moment des fêtes d’où mes petites interrogations !
Merci à ceux d’entre vous qui prendrons le temps de me donner un avis, bonne journée.
Bonjour,
Voici un site http://www.lafourchette.com/1_restaurant/restaurant_Paris/1/ sur lequel vous pouvez réserver un restaurant le 31 Décembre en précisant un horaire.
Bon séjour à Paris, j’y serais moi aussi fin décembre avec mon mari et mon fils.
Oui, en effet en général les restos proposent des menus spéciaux assez onéreux, il vaut mieux éviter d’y aller ce soir-là (enfin c’est notre avis) !
Pour des adresses alternatives à Angelina, où il y a toujours beaucoup de monde, vous pouvez regarder ces adresses de salon de thé romantiques.
Merci pour ces réponses, nous allons je pense le soir du spectacle à Mogador opter pour un bon goûter en fin d’après midi ensuite, je sais pour y être allé plusieurs fois qu’il y a un resto Japonais en face du théatre nous verrons si il y a possibilité de manger quelques sushis, sinon nous chercherons un peu plus loin !!! Merci encore pour ces réponses
A 100 mètres du Théâtre Mogador, à l’angle de la rue de Mogador et de La Chaussée d’Antin, deux brasseries se font face : l’une s’appelle “Le Mogador” et l’autre je ne sais plus… Bref, trés faciles à trouver et elles sont toujours ouvertes ; il est trés peu probable qu’elles fassent des menus de réveillon car elles bossent surtout avec la clientèle des théâtres avant et aprés les spectacles qui, comme vous, veulent “manger un morceau”. Vous allez passer une bonne soirée, car Sister Act est un très bon show !