Petite terre quel bateau choisir?????

Forum Guadeloupe

Non, personne ne vous avait interpellé sur le fait que vous répondiez …
Je ne discute pas du fond!
Je discute de la manière que visiblement vous n’avez pas!
Vous êtes content de vous? Je n’en suis pas surprise… il est rare que les gens comme vous se remettent en question!
A bon entendeur salut … comme vous dîtes!

1 « J'aime »

Merci pour votre soutien,
Cet individus, à peu près analphabète, qui justifie sa kyrielle de fautes par le fait qu’il « dicte » ses messages (et ne les relit pas sinon il aurait dû s’interroger sur son «irmuberlus »), cet individu disais-je ne lit même pas mes messages et persiste à prétendre qu’il y aurait à Petite Terre 3 speed-boats avec 12 passagers et une multitude de catamaran transportant chacun 200 personnes alors que je lui ai écrit par deux fois qu’ils étaient 3 limités à 50 passagers.
Si vous avez un peu de temps à lui consacrer, expliquez-lui qu’il n’y a que 3 catamarans dont l’AWAK, que les clients de l’AWAK ne mangent pas sur leur serviette mais sur des tables apportées par l’AWAK, sous un chapiteau de 60 m² dressé par l’AWAK pour les protéger du soleil ou de la pluie, que l’AWAK fournit palmes, masques, tubas, kayaks de mer, organise une visite guidée, est équipé de compartiments de vision sous marine, a un équipage de 5 personnes (soit 1 marin pour 8 passagers) et qu’il est à 92 € pour les adultes et 58 pour les enfants alors que les speed-boats sont à 130 € soit 40 % plus cher.
Rappelez-lui aussi qu’il y a 17 speed-boats autorisés alors qu’il n’y a que neuf mouillages disponibles en bord de plage mais que les gestionnaires de la réserve cèdent au chantage et ne respectent pas le quota de 180 qu’ils ont eux-mêmes fixé. Actuellement, la fréquentation moyenne est de 227 personnes par jour parmi lesquelles 80 en moyenne viennent par un ou deux des trois catamarans. Les 147 autres visiteurs viennent avec 2 petits voiliers de 9 places et……… les 17 speed-boats !

Mais comme il ne lira pas vos explications, c’est sûrement peine perdue !

Encore merci.

Sujets suggérés

Services voyage