Peut-on encore réussir à trouver une location de voiture au mois d'août en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous,

Nous partons sur Rethymnon entre le 4 et le 11 août et je commence à m’inquiéter au sujet de la location d’un véhicule.
En effet, nous pensons louer une voiture pour 3 ou 4 jours en milieu de semaine mais, après 5 envois de message à des loueurs (autoway, …) , la même réponse me revient: pas de disponibiltés à ces dates :frowning:

Alors, ma question est la suivante, peut on réussir à trouver une location de voiture sur place directement (pas trop confiance par le biais de sites internet) à cette période de l’année ou bien sera t-on obligé de circuler avec les bus?

Je vous remercie pour vos réponses.

en continuant de chercher sur le net, je viens de voir ce loueur Eye drive qui me propose une petite Hyundai à 225€ pour 5 jours avec assurance sans franchise et 2 conducteurs…

Je trouve cela intéressant mais quelqu’un connaît il cette société dont voici l’adresse sur internet:

Merci d’avance

Bonjour,

nous (5 personnes) partons à la meme époque que vous et effectivement très difficile de trouver une voiture …
Nous avons fini par trouver chez Olympic cars à un tarif un peu plus élevé.

Bonnes vacances en Crête !

Sujets suggérés

Services voyage