peut on faire des massages en birmanie?

Forum Birmanie

Bonjour,

Cet été nous partons en birmanie (inle mandalay bagan yangon)dans le cadre d’un voyage de noce et j’aimerais savoir si il existe des salons de massages comme en thailande ou à bali un peu partout et surtout combien ça coute environ. Si vous avez des adresses à me recommander je suis preneuse.

Oui il y a des établissements de massage, notamment dans certains hôtels, comme le Central, au dernier étage, très professionnels, 10 USD de l’heure.Mais il sont sérieux, pas de nudité, pas de happy ending.

Dans les salons des hôtels situés près de Boyo les tarifs sont de 5000 kts l’heure.Peut - être au Central ? 6 ème étage ?
C’est propre, bien, sauf quand des coréens, des taïwanais ou des japonais en " Sex Tours " se pointent.
Bien sûr il n’y a pas de massages " X " mais ces garçons parlent fort, rigolent, doivent faire des plaisanteries graveleuses.
Bref, par moment c’est chiant.

Merci Saya pour ton commentaire affligeant!

Si tu vas dans un boui boui glauque et premier prix, ne t’attends pas a du grand luxe avec des masseurs classes et distingués.
Sélectionne avec soin ton établissement, met le prix qu’il faut et tu verras que tout ira bien, tu ressortiras enchantée !!!

Si tu me lis correctement, tu verras que je n’ai jamais écrit que le salon de massage de l’hôtel Central est glauque, que les tarifs sont des " premiers prix " et que les masseuses sont des thons vulgaires et intéressées . Il y a peu de masseurs.A Yangon, il y a aussi des salons qui pratiquent des tarifs moins élevés ( 3000 kts / h ), et les prestations sont parfaites.

Pour ta gouverne, l’hôtel Central se trouve juste à côté de l’hôtel Trader et que c’est plutôt un hôtel fréquenté par les touristes étrangers et les groupes de touristes asiatiques. Rien à voir avec un boui boui.

Le salon, situé au 6 ème étage est très propre et les masseuses y ont charmantes, en uniforme blanc. Les fauteuils et tables de massages sont nickel et les tarifs sont au dessus de ceux pratiqués dans les différents Beauty Parlor ou Beauty Salon de Yangon.

Je t’invite donc à me relire, tu verras que j’écris que ce sont les commentaires des coréens, taïwanais, malaisiens, chinois, japonais qui rendent parfois les séances de massages chiantes.
Quand il n’y a pas ce genre de clients, je suis enchanté. C’est pourquoi, chaque fois que je nous allons en Birmanie, nous allons dans ce salon.

Une fois que tu m’auras lu correctement, je serais intéressé de connaître ton avis.

Au plaisir de te lire.

et pas répondre.Tu as un pseudo de footballeur. Cela explique certainement tes capacités limitées dans le domaine de la lecture.

En ce qui concerne la qualité de ta réponse, ton pseudo explique tout.

Expérience de ce début mars 2016 : au Central Hotel de Yangon, le 6è étage est effectivement consacré aux massages. Devant l’ascenseur, c’est la réflexologie (pieds,…) qui semble correcte. A droite, c’est un salon de massage où très vite des allusions à un massage moins soft vous sont proposées avec doigté, mais vous pouvez ne pas poursuivre dans cette voie.

Les pratiques dans les autres villes visitées (Mandalay, Bagan, Inlé,) semblaient, a priori, moins osées.

Pour un massage normal d’une heure, dans la chambre ou dans un autre hotel, les prix étaient compris entre 7 et 10$

Sujets suggérés

Services voyage