[quote]
Bonjour Luis Figo,
Dans vos messages vous parlez de : " coronaCircus " , de " virus qui profite a beaucoup de personnes qui veulent soi disant nous protéger " , de " peur engendrée par les médias" , et vous dites que vous n’êtes pas complotiste , vous faites bien de le préciser !
En Europe en 2020 il y a eu une hausse de la mortalité et une baisse de l’espérance de vie par rapport à l’année 2019 , si ce n’est pas dû au Covid , c’est quoi l’explication ?
Quant au masque , tous les jours on voit des gens qui se fichent du virus et qui sortent un vieux masque" pourri " du fond de leur poche ( certains mettent même un bandana ou une écharpe , c’est une façon de dire " j’en ai rien à faire du virus et du masque !" ) , évidemment qu’est que vous voulez que ça protège ?
Mais on se demande pourquoi tous les gouvernants du monde s’affolent face à un virus finalement pas si mortel , nous empêchant de vivre libres et sans masque ? ( heureusement certains ne se laissent pas impressionner par les médias et résistent à cette follie mondiale , le plus connu étant le brillant président brésilien qui lui au moins n’a peur de rien et surtout pas d’un virus ! Si d’autres pouvaient suivre son exemple , on pourrait enfin respirer ! ] (/citation]
Bonjour
Une nouvelle fois, Tul, rien ne vous empêche de créer un fil au sujet des aberrations du système et des règles liées au COVID et de ceux qui ne les respecteraient pas. Ce n’est pas le sujet ici. On vous demande poliment de respecter les règles qui ont un sens. En effet, grâce à cette règle, chaque fil a un sujet et l’internaute s’y retrouve plus vite …
les personnes qui tentent de partir font de même, Ils respectent les règles qui ont un sens et analysent celles qui sont moins sensées, confuses et peu précises pour optimiser les bénéfices et les risques. ce fil, que vous pourriez créer, n’aurait pas de sens, à vrai dire, sur le routard, qui est un forum de voyage et vous pourriez envisager d’autres forum comme doctissimo ou Sante magazine (#humour).je précise que c’est de l’humour car quand je vous donnais un exemple sur NY, ce n’était pas pour envisager d’y aller maintenant. Je tentais et sans succès de vous expliquer que l’on peut critiquer et mépriser tous le monde tous le temps et “par exemple” on pourrait reprocher sur un fil de voyageurs de NY, que ces gens là sont insensés de faire autant de distance alors que l’Europe et si belle etc…
Je suis sûr que des gens aussi aimables, pour souhaiter du mal aux autre, comme Jooo pourrait vous y retrouver, parce que le principal dans la vie c’est de pourvoir échanger et discuter de sujet qui nous intéresse avec des gens qui nous écoutent et cherchent à se comprendre et sur un fil dédié.
je viens de manger un morceau de pella de gofio, miam ! Je vais laisser à France (TA) nous donner des détails sur le gofio car je risque de dire des bêtises et elle ne laisse rien passer sur ce forum !