Bonjour,
Je pars avec mon compagnon et mes 2 enfants (7-9 ans) à Phuket en aout et je voudrais passer 2 nuits à Phi phi Islands et je voudrais savoir comment nous rendre sur cette île et combien cela coute.
Merci
Amandine
Bonjour,
Je pars avec mon compagnon et mes 2 enfants (7-9 ans) à Phuket en aout et je voudrais passer 2 nuits à Phi phi Islands et je voudrais savoir comment nous rendre sur cette île et combien cela coute.
Merci
Amandine
Bonjour,
Depuis Phuket en taxi ou bus pour rejoindre le port ou en general les bateaux partent de Rassada Pier c’est ici
En ce moment Phuket ferry vends ses tarifs pour le mois d’aout à moins de 50 % soit 375 BTH par adulte et 325 BHT par enfant 2 heures environ pour la traversée.Peu de monde en cette saison d’ou le tarif intéressant.
Ocram
Déjà ça m’agace quand une francophone dit sans raison « Phi Phi islands » au lieu de « Les îles Phi Phi ». (Pluriel car il y a Phi Phi Don et Phi Phi Leh.)
Euh, 375 bahts pour une traversée ne correspond pas à une réduction de 50 %. Dans le sens Phi Phi - Phuket j’ai payé 350 bahts en avril 2017. Dans le sens Phuket - Phi Phi j’avais payé 400 bahts en octobre 2014 mais depuis Patong, à Phuket Town c’était 350 bahts (ou 300, je ne sais plus).
Parce qu’il n’y a en fait pas à se soucier de comment se rendre au pier, puisqu’on vous vend dans n’importe quelle guitoune de voyages une solution complète où un pick-up vous prend à votre hôtel pour vous amener au pier.
Merci beaucoup pour les informations je prends note.
C’est très aimable de votre part.
Amandine
Merci beaucoup pour les observations très constructives.
Cordialement,
Amandine
Hello
Cool Denis. Ton langage est trop cash, et un peu vintage aussi, et puis, il va falloir un peu updater ton Français si tu ne veux pas passer pour un has been. Gaffe quand même au burn out en écrivant tes posts en vraie langue française.
Mais tu devrais checker tes mails avant de les poster, car ton post spoile un peu les infos que tu donnes…
Sirta
NB, rien d’un scoop dans ma réponse, et je ne cherche aucunement le buzz.