Philippines besoin d'aide

Forum Philippines

Bonjour penloch et les habitués des philippines
Je vois que tu es très actif pour aider les futurs voyageurs alors je pense que j’ai besoin de ton aide .
J’ai par habitude pour mes voyages de ne prendre que les billets d’avion et d’aviser au fur et a mesure , mais la je suis perplexe …
J’arrive a Dumaguete avec mes deux enfants( 8et18ans )le 9/2/15 a 8.30am Nous prenons directement le bateau pour aller voir les requins baleines à Oslob nous devons être de retour a PP. Le 12/02 A 9.30am Car mon mari nous y rejoint , qu’avons nous le temps de faire :peut être les chocolats Hills ou bien snorkeling à Apo? Ou bien…?on peut louer des motos nous vivons en Indonésie et avons l’habitude de nous déplacer en scooter . Arrives à 9h a l’aéroport à PP. j’ai pensé aller voir la rivière souterraine a Sabang , mais comment faire pour prendre les tickets d’ avance comme le conseille tt le monde ? Après il me reste 6jours avant notre départ pour Manille le18/2 a 12am J’avais pensée aller faire du snorkeling et aller voir les bacuits mais je suis attentive à tes idées . Toute ma famille te remercie d’avance pour tt l’aide que tu pourrais nous apporter merci aussi a tt les routards désireux de nous aider !!!
BABETH JKT

Pour les Chocolate Hills, aucune difficulté de transport ou autre, petite balade terrestre dans la campagne, joli coucher de soleil, bon l’hotel pas terrible, du genre à recevoir des TO qui ne font que passer, donc style cafet.

Conc. Sabang en arrivant la veille au soir je n’avais pas rencontré de pb de réservation, mais ça date d’ il y a 4 ans, nombreux varans dans le secteur et retour à Sabang par le jungle trail ( pas foule du tout ) mais à ne pas faire en fin d’AM ou alors avec du repellent en qté .
Bacuit : suis pas allé, mais faire impérativement les tours en bankas d’El Nido surtout les #2 et # 3 .

J’avais bcoup aimé l’ambiance très chill out de Port Barton, bcoup moins fréquenté car piste difficille, qu’el Nido, avec également des possibité d’island hoping dans la baie oû est située une ferme perlière .

Sujets suggérés

Services voyage