BonsoirSerait il possible a Phuket de rester dans un temple afin d observer leur mode de vie , et avoir l honneur de pouvoir les observer?
Ne vous moquez pas, je veux juste pas mourrir bête ^^
Merci
Meekoo
Pourquoi pas …
Tu peux tenter de faire un petit somme auprès d’un Monk de Phuket …
Cela ne m’étonnerait pas …
Chokdi !
Merci pour le foutage de gueule c est gentil !
Salut meekoo,
Je ne crois pas qu il y ai foutage de gueule.
Meme pas d ironie je suis sur.
En fait a Phuket, il est possible de faire un peu tout tes désirs( moyennant finance bien sur), donc si le tien est de dormir dans un monastère( Monk =moine), tu trouvera ton bonheur.
Ccirdec
Merci ccirdec pour la bonne interprétation …
Si un peu quand meme…
Je voulais voir comment ils vivent , les observer, j ai lu sur des blogs des super es expériences…
J etais serieuse dans ma démarche
Certains routards ont la grosse tete c est pas contagieux j espere
Oui merci a lui
Meekoo
bonjour,oui ca se fait tu peux passer 24h dans un temple a phuket, mon mari devait le faire.
aprés comme tu est une femme, je sais pas par contre.
aprés pour ton argent moi j ai tous laisser coffre d hotel,je voulais pas me ballader avec plus de 2000euro sur moi.
j ai eu aucun soucis voila
Je sais qu en tant que femme c est plus compliqué , je demanderais sur place, quitte a faire rigoler mon interlocuteur lol…Pour l argent je prend note
Merci
Meekoo
meekoo, essaie de retrouver l’article où tu avais lu les commentaires de ceux qui avaient été près des moines.
Ta question ne fera pas rire les moines, venant des farangs, ils s’attendent à tout.
En tant que femme, tu ne pourras pas passer la nuit chez les moines, mais tu peux toujours leur demander si leurs nones ( les femmes moines, crane rasé et habillées de blanc) n’ont pas un lieu pour te recevoir.
Par contre, en tant que femme, tu peux y passer la journée. Même au milieu des hommes. J’en ai fait l’expérience en accompagnant une copine thaie dans un temple. Bof, c’est comme dans nos églises, ça fait des prières d’un côté, ça chante de l’autre, ça se confesse (je ne sais pas si c’est le terme exact,) mais ma copine est restée une bonne heure avec un moine.
Je sais que, dans certains temples, il y a des pièces pour recevoir les passagers.
A toi de voir. Bon après-midi.