Phuket et ses environs en août

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous ,
est ce qu’il y en a parmis vous qui sont partis à phuket au mois d’août ?! Au niveau du climat c’est comment ?!
Je voudrais partir au mois d’août mais le climat me freine un peu et je voudrais faire autant de plage que de visite …
merci pour vos réponses .

je me suis rendu a phuket 4 fois…3 fois en oct et…1 fois en aout l’année dernière. j’ai eu pluie et vent, donc bord de mer agitée ( dommage car on va quand meme à phuket pour les plages…). On est pas dans le golfe ou le climat est plus tempéré.Deja en octobre il pleut pas mal…après c’est la météo : tu peux avoir du très beau temps.

Si tu veux partir en vacance en Thaïlande c’est janvier février mars sinon ça ne sert à rien tu va gâcher tes vacance.

Décidément, vos premières interventions de membre tout nouveau ne sont guère pertinentes. Entre des prix de ferries erronés et des affirmations comme celle-ci, tellement caricaturale qu’elle en devient fausse, vous n’êtes guère pertinent.

Mes affirmation ne sont pas du tou fausse.je suis en Thaïlande actuellement.moi je vous donne des conseils c’est pour vous.je sais quand même le prix que j’ai payer.et au mois d’aout C’est les saisons de pluis au cas où vous n’etes Pas au courant.

Bonjour,

Avec mon copain nous partons à khao lak en août… nous sommes conscient de la période de mousson mais les prix étant très attractifs et ne pouvant partir qu’en août nous prenons le risque.
Savez vous s’il y a tout de même des activités possibles à cette période ?

Sujets suggérés

Services voyage