Phuket SAND BOX

Forum Thaïlande

Dans le programme SAND BOX d’ouverture de PHUKET au 1er juillet 2021 pour les voyageurs vaccinés contre Covid 19,
Il y aura une restriction de circulation les 7 premiers jours du séjour,
KOH PHIPHI, bien que rattachée administrativement à la province de Krabi et non pas à la province de Phuket,
Serait elle d’un accès possible pendant ces 7 premiers jours , ou bien il faudra attendre à partir du 8è jour de sejour à Phuket ?
Je pense que localement cette information sera disponible bientôt, MERCI.

Contactez la TAT par Facebook ou, mieux, par Line : elle répond rapidement.

Bonjour,
Il est effectivement interessant de savoir si Kho Phi Phi bénéficie des mêmes formules que Phuket.

Mais il n’est nullement certain que les conditions prévues seront identiques au mois de juillet.

Il y a pour le moment une certaine muliplication des cas de covid un peu partout. Même au niveau du gouvernement.

Plusieurs provinces imposent une quarantaine aux personnes qui viennent de Bangkok et des quatre autres provinces fortement touchées.

Des hopitaux privés et publics ne traitent plus que les cas urgents. Ils sont débordés par les demandent de tests et n’en possèdent plus ou très peu.

Plusieurs provinces ont fermés les bars, pubs, karaokés, centre de loisirs, etc.

Une série de meusres devaient être prises ce vendredi. Je ne sais pas ce qu’il en est.

Les compagnies aériennes demandent aux gouvernement de suspendre les vols intérieurs pour la semaine prochaine (semaine de Songran) et le corps médical demandet de prendre des mesures plus restrictives pour cete fêtes car ils craignent une troisième vague.

C’est la semaine de sonkran, où plusieurs milions de personnes sont en déplacement, qui va décider de la suite des évènements.

Donc, ne pas considérer comme acquis le calendrier précédent d’ouverture aux touristes.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage