Pigi du 05/09 au 19/09

Forum Crète

Bonjour à tous,

Nous allons (2 couples de +ou- 25ans) 15 jours dans une villa à pigi au mois de setpembre (du 05 au 19). Nous avons loué une voiture pour les 15 jours.

Nous sommes deux couples de bons mangeurs, qui aimons les beau paysages et les endroits pas trop touristique.

Nous recherchons de bon resto (copieux, bon et pas trop cher), de chouette balade, les endroit incontournable à visiter, les bons plans,…

j’en profites aussi pour vous dire qu nous aimons le snorkeling donc si vous avez des bons plans merci d’avance.

Nous sommes preneur de toutes vos suggestions et vous remercions déjà d’avance pour le temps consacré à nous répondre.

MERCI A TOUTES ET TOUS

Je me doute que ces questions ont souvent été posées mais si jamais vous avez au moins quelques restos assez copieux et bon dans la région de rethymnon ce serait déjà très très gentil

Bonjour,
Si vous aimez bien manger, vous pouvez aller à Drosia. C’est un petit village situé à environ 40 kms de votre lieu de résidence (environ 45 mn de route), sur l’ancienne route reliant Rethymon à Héraklion. Il y a là 5 ou 6 tavernes, dont une, chez Vassilis, situé en face d’un très gros (énorme) platane, que nous connaissons bien. Choisissez un samedi ou un dimanche, car tous les grecs s’y rendent pour bien manger (porc ou agneau au tourne broche…). Le père est très souvent assis à côté du tourne broche, et surveille. Les autres tavernes sont aussi sympas.
Mon conseil : allez dans les villages environnants, et cherchez les tavernes qui souvent ne paient pas de mine, et vous ne serez pas déçus. N’ayez pas peur de demander ce qu’il y a en cuisine, ils se feront un plaisir de soulever le couvercle des casseroles.
Si vous descendez un peu, vous pouvez aller jusqu’à Zaros, chez Vivi… Taverne La Vegera…
Bon séjour - Gi

RE bonjour

Conaissez-vous des endroit de snorkeling en crête et si oui ou ?

pour info je loge à Pigi (Réthymnon)

D’avance Merci

Sujets suggérés

Services voyage