Pique-nique couverts à New York

Forum New York

Bonjour,
nous effectuons un voyage à New York du 13 février au 22 février. Nous sommes 4 dont 2 enfants ( 14 et 10 ans). Afin de limiter les frais, nous aimerions manger sur le pouce sur le temps du midi. Mais, les pique-nique en plein hiver, ce n’est pas pratique sauf à vouloir finir congelé!
Auriez-vous des idées pour manger un pique-nique à l’abri dans Manhattan?

PS : Un grand merci à Souris Grise. Sans cette petite souris, le forum New York n’aurait pas le même contenu !

Aucun problème pour pique-niquer au chaud à NY.
Tous les Pops couverts vous permettent de le faire.
Dans certains de ces POPS, vous avez des points de vente de restauration rapide.
Vous pouvez aussi acheter ce qui vous plait dans un food truck ou food cart et vous rendre dans un de ces abris pour vous y asseoir et déjeuner.

C’est sans compter les points de vente qui vous mettent à l’abri puisque déjà conçus en intérieur.
A chaque quartier sa réponse.
Je ne vous ai pas mis tous les liens, mais vous découvrirez aussi que dans certaines chaines comme le Whole Food Market où on peut se composer un petit “panier pique-nique”, il est ensuite possible de le déguster sur place.
Des espaces sont aménagés pour ce faire.
De même, les delis qui offrent la possibilité de se composer une boîte repas au poids ont bien souvent un espace pour consommer sur place, au chaud.

Sans les demandes précises des voyageurs routarnautes, je n’aurais pas non plus à intervenir pour parsemer les messages de petits plus que sont mes morceaux de fromage. :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage