Bonjour
je recherche un site de confiance pour acheter des places pour le match de basket le 29 octobre knicks brooklin
sur plusieurs sites il y a 40 % de frais
merci de vos retours
Bonjour
je recherche un site de confiance pour acheter des places pour le match de basket le 29 octobre knicks brooklin
sur plusieurs sites il y a 40 % de frais
merci de vos retours
Déjà répondu : Ticketmaster !
Une question : combien de topics allez-vous ouvrir pour toujours poser la même question?
Vous en êtes au troisième, autre forum (Etats Unis) compris ?
Ce n’est pas en multipliant les demandes que les réponses vont changer.
Elles peuvent toutes apparaître sur la demande initiale.
Coucou !
J’ai pris mes places via superbillets, car je ne les trouvais pas sur le site du madison square, mais je vois qu’elles sont en vente aujourd’hui. Et du coup le transaction se fait via ticketmaster, comme vous l’a indiqué sourisgrise…
A mon avis, c’est mieux que de passer par un site de revente, j’aurai dû etre plus patiente…
Bonjour,
Je cherche aussi à acheter des places pour un match, et en essyant de le faire sur le site du madison square garden lorsque je clique sur “buy tickets” j’arrive sur une page d’erreur. Vous arrivez à acheter vous ??
Passez par Ticketmaster.
Souvent le site bloque mais en insistant à des heures différentes, ça finit par passer.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’ai essayé sur mon PC je ne peux pas du tout y acceder ca me met “forbidden”, et sur mon portable je peux aller sur le site mais lorsque je clique sur acheter ca me met erreur 401…
Connaissez-vous le site hey tickets ? Il y a aussi des frais mais je pense que je ne vais pas avoir le choix…
Si vous n’êtes pas dans l’urgence attendez. Pourquoi payer plus cher ce que Ticketmaster, avec de la patience propose sans frais ?
Je suis aussi interessée par le match de basket du 29 oct pour les 2 équipes de NYC.
Cela fait 3 jours que j’essaye d’acheter 5 places par le site que vous préconisez : ticketmaster.
Nous avons essayé à des heures différentes, avec des ref de cartes bancaires mastercard différentes. Rien à faire, j’arrive à sélectionner les places, je rentre les coordonnées de ma carte bancaire, je rentre mon adresse (other country) et qd je valide cela me dit toujours "oups ko carte ".
pouvez-vous m’aider ?
Arriver déjà à entrer sur le site ticketmaster sans que l’acces vous soit interdit est déjà un exploit !
Personnellement, je n’ai jamais eu de refus de prise en compte de carte au paiement mais peut-être ai-je la “bonne carte”.
Si Ticketmaster est recommandé c’est parce qu’il est hyperfiable et que les frais sont parfois nuls.
En changer risque de vous côuter bien plus cher!
Merci sourisgrise. Je compte bien utiliser ce site, pour autant cela ne fonctionne pas à chacuns de mes essais. Je viens de contacter Mastercard qui me confirme que tout est ok coté nos cartes bancaires.
J’arrive à choisir les places souhaitées, je confirme mon numéro de carte et je remplis les coordonnées “the billing adress” en spécifiant mon adresse en france et je choisi GO MOBILE (avec numéro de portable précédé du 33 sans le 0).
Peut être est ce un problème au niveau de l’adresse et qu’il me faut mettre celle de residence à NYC ?
Quelqu’un rencontre t il ce souci ?
Qu’en pensez vous ?
C’est 1 peu le parcours du combattant pour 1 place de basket …
Désolée de ne pouvoir vous aider parce que j’ai un compte déjà enregistré et que je me contente de valider les paiements.
Je ne me souviens plus de la procédure à l’ouverture de mon compte.