Nous partons à new york fin nov et souhaitons allez voir une match de la NBA et il possible d acheter les billets sur place ou existe il un site ou l’ on peut imprimer le billet en ligne ???
Car Mm en réservant maintenant la date min de livraison et des billets et le jour de notre départ
En faite la plupart des places sont envoyées mais il y en a quelques unes qui sont des e-tickets.
On a eu la chance de pouvoir avoir les derniers pour notre match.
En faite il faut fouillé, les services n’étant pas les mêmes (des fois il y’a service sur place boisson non alcoolisé et nourriture), je pense que ce site regroupe des offres émanant de plusieurs revendeurs.
Bon chance pour votre recherche.
Anonyme3
Il existe aussi l’option Will call qui permet de retirer les billets à un guichet dédié avec la carte bancaire qui a servi au paiement + passeport
Certains sites proposent aussi d’imprimer les tickets depuis la maison.
Donc inutile de payer une fortune pour se faire envoyer les billets et avoir le souci de les avoir, les trimaballer, le risque de les perdre etc.
Anonyme4
nous avons commandé des places pour knicks et les nets pour debut novembre par ticketnetwork . les places des nets nous ont été envoyer la semaine dernière par mail mais pour les kniks il y avait très peu de places delivré par mail et surtout bien placé . donc nous avons choisi par envoie a un conatct sur New york . mais je sais que si il tarde a vous envoyer vos places vous pouvez les conatcter par mail ou autres pour leur signaler de votre date de départ et il feront le necessaire . je sais que le site STUBHUB fait que des places delivré par mails mais j’airemarqué que c’était plus chèr et tout dépend aussi comment vous voulezetre placé .
bonne recherche !
Anonyme5
Merci pour vos réponse
Anonyme6
J ai lu sur certains sites que oui mais tu peux pas être sur qu il en restera à prix abordable .
Anonyme7
La dernière fois que je suis allée à New York (et j’ai hâte d’y retourner déjà !!) j’ai commandé mes tickets via NewYorkCity.fr. Plein d’infos sur l’achat des tickets aussi bien que sur les meilleures places. Je crois qu’on peut choisir entre un envoi à domicile et un envoi sur mail. Perso, j’ai choisi de les recevoir sur mon mail et ça s’est super bien passé. Tout était très clair et grâce aux infos sur le site j’ai pu me procurer des tickets pas trop chers.
Bon séjour à New York, profitez bien de la ville et du match !
Anonyme8
Bonjour,
Hier j’ai commandé des places pour les knicks et les nets sur ticketcity.
J’y vais début novembre, je vous dirais ce qu’il en ai.
Un ami va tous les ans voir 5/6 matchs depuis 4 ans et passe que par cette société.
Les prix sont bien comparés aux autres sites.
Anonyme9
Ticketnetwork (et sa traduction française actuelle, “Superbillets.com”) est une grosse arnaque. Paiements sur trois sites différents, et j’ai un reçu un billet avec un nom qui n’était pas le mien (!). J’ai fait opposition.
Anonyme10
Bonsoir,
J’essaye de commander avec ticketmaster.com (site conseillé) mais une page d’erreur s’affiche à chaque fois . Es ce que cela l’a fait pour vous aussi ?
sourisgrise11
Oui, cela m’est déjà arrivé.
Je n’y connais rien, mais je peux vous dire que cela vient de la configuration de votre ordinateur qui entrave l’accès.
Personnellement, pour parvenir à mes fins, j’ai changé d’ordi.
C’est passé sans souci.