Place Real Madrid

Forum Madrid

Bonjour,

je vous écris aujourd’hui car je me retrouve dans une situation très délicate et qui me peine énormément. J’ai acheté 2 places sur le site du réal Madrid pour les offrir à mon frère à l’occasion de son anniversaire et pour être sûr d’avoir les places je suis devenu “madridista” ce matin je me réveille à 9h50 car la billetterie pour le match du samedi 5 mars 2022 ouvre à 10h je sélectionne mes places et au moment de payer ils m’indique que “le paiement a bien eu lieu cependant il faut appeler le marchand pour finaliser la commande avec lui”. Je n’ai eu aucun mail de confirmation, aucun numéro de commande seulement cette phrase qui a suivi mon paiement. Je contacte alors le service client personne n’est en mesure de m’aider car il s’agit du standardiste et il ne s’occupe pas de ça, il me donne alors 3 numéro à contacter ainsi 2 mails. Il n’y a qu’un seul sur les 3 numéro qui sonne et par mails silence radio je n’ai toujours pas eu de réponse. Alors que dans le mail j’indique bien ce qui s’est passé je mets en pièce jointe les captures d’écran qui prouve que j’ai été prélevé.

Je vous en supplie j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît, c’est sur ce site que j’ai lu qu’il était préférable d’acheter sur le site officiel plutôt que la Fnac etc…

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, je suis dans la même situation que vous pour le match du Réal ce week end, avez-vous reçu les places plus tard ? Si non, avez vous quand même était débité ? encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage