Placement au Yankees Stadium à New York

Forum New York

Bonjour,

Je compte assister à un match des Yankees au Yankees Stadium durant mon voyage, et je me demander où il fallait le mieux se placer. Sachant que je compte y aller juste pour voir de quoi ça a l’air, je privilégie les places les moins chères.

Merci d’avance,

Voici un site qui vous présente les tarifs des places à bas coût au Yankee Stadium en fonction des emplacements dans le stade que vous pouvez repérer grâce au plan joint.

Oui j’avais bien trouvé un site comparable pour le placement ce que je cherchais c’était que parmi ces places, lesquelles sont les mieux pour mieux voir le match.

Merci d’avance,

Et un autre qui permet de visualiser les places que l’on s’apprête d’acheter :

Merci mais j’ai bien vu tout ça. Je me demandais juste où était la partie de gradin où l’on pouvait le mieux apprécier le match.

Bonjour quel budget voulez vous mettre?
place 237/238 c’est une bonne vision du jeu
Evitez les places trop sur le cote de la base(343 par exple)
En face c’est bien mais légérement décalé sur la droite ou gauche vous aurez une vue plus globale du jeu…
Bon jeu!

Tout dépend de ton budget ? moi par exemple je posséde une mastercard donc j’ai acces a des places a tarifs interessants (j’ai payé 133dollar pour 2 places), et on peut dire que nous sommes pas mal (déja testé l’an dernier)

Je viens de réserver et j’en ai pris dans le bloc 431B tout devant. J’ai pris les places les moins chères en essayant de ne pas être éloigné de tout car aux endroits plus intéressants tout était complet. Comme nous sommes 3 et que nous voulions pas dépenser trop d’argent là dessus nous donc 83$.D’aileurs est-ce qu’un match New York Yankees - Cleveland Indians est intéressant ? Cleveland est une bonne équipe ?

Merci d’avance,

Que se soit contre cleveland ou autre l’important c’est de voir les Yankees!Les matchs se jouent sur 3 jours donc l’enjeu est different de notre foot.
Je vous souhaite pleins de Home Run!
Bon match et n’oubliez pas que le spectacle n’est pas que le jeu mais toute l’ambiance qui va avec…

Je me doutais bien ahah ! Et au niveau des billets, je l’es ai commandé sur le site Ticketmaster, j’ai imprimé les billets électroniques. En arrivant, je devrais donc échanger les billets électroniques pour rentrer à la porte correspondante du bloc ?

Sujets suggérés

Services voyage