Plage à Valence

Forum Espagne

Bonjour,
on recherche un logement proche de la plage à Valence, on voit des beaux comme des moins beaux quartiers. Que conseillez vous pour un logement proche de la plage et de Valence ?
Merci !

L idéal proche des plages à valencia ce sont les campings. Et louer un Mobilhome ou un chalet qu on appelle dans les campings una casa de madera… L intérêt c est d avoir la plage à côté et de n être pas trop loin du centre… Je ne sais pas à quelle période vous voulez y aller mais il faut toujours réserver plusieurs mois à l avance et en juillet août septembre et parfois juin et octobre c est la haute saison… J ai opté pour ce genre de locations, pas pour valencia, mais partout où je vais. Avant je louais des studios ou t1 mais trop souvent j avais le bruit des voisins du haut ou du bas et la télé a fond ou les voitures de la rue… La au camping c est indépendant, tranquille et on peut manger dehors…
Pour savoir quel camping pour valencia vous mettez sur votre moteur de recherches : campings valencia, et vous aurez la liste. Ils sont nombreux sur la côte sur les plages de la ville…

Sujets suggérés

Services voyage