Bonsoir tout le monde je souhait pârtir en Thaïlande en famille avec 3 enfants.j ai un petit budget.pouvez vous me donnez des adresses d hôtel.bungalows ou autres.je recherche tranquillité et l idéal c est de trouver des endroit tel que plage déserte car très complexée.merci de m aider a préparer ce sejours.toute info dont les bienvenu.
Et pas cher j’imagine ? Comme des milliers d’autres vous cherchez le mouton à 5 pattes ! C’est pas en Thailande qu’il faut aller dans ce cas, les rares plages désertes sont infestées de chiens errants et pas entretenues !
Je sais j ai pas demander gratuit mais ce que je cherche c est des prix abordable.comme je suis avec mes enfants je cherche des coin tranquille ou on peut se reposer dans qu’il y a le bordel a côté. Je suis sur que dans ce pays on peut trouver des chose sympas mais comme je n’y suis pas encore allez je m adresse aux gens qui sont parti et qui on des bonne adresse.merci encore pour vos temoignages
Et si vous rayez de votre parcours les grands b… comme vous dites, genre Phuket et Pattaya , vous trouverez des tas de lieux tranquilles et tout à fait fréquentables ! Et ne croyez pas plus aux plages désertes qu’à une Thailande totalement pervertie !
Exacte j ai regarder ou.mais effectivement je ne me contente vraiment pas de ca.j ai lu dans certain forum qu’ il y avait des coin tranquille.mais je n’avais pas d adresse exacte
Entre coin tranquille est “plage déserte” est quand même notable !
Bonjour,
L’intérêt et la fréquentation des plages dépend de l’époque à laquelle vous vous y rendrez. Novembre à avril, c’est en principe très bien.
Il y a très peu de plages " désertes ", mais certaines sont hyper faiblement fréquentées.
Je ne connaïs pas toutes les plages de Thaïlande, mais toutes celles que je connaïs ne sont pas des zones de perdition morale, ni des camps de concentration touristiques.
Pour être clair.
Il y a plein de plages où il y a très peu de monde ( sauf celles proches des villes le week end ).
Vous pouvez aller à Prachuap Kirikan, Ban Saphan, Bankrut, Chumphon ( Hat Thung Wallaem et Sairee beach ), pour les plages que je connaîs sur la côte est ( golfe de Thaïlande ).
Koh Tao est plus fréquentée ( connaîs pas Samui ni Phamgan ).
Plus à l’est, vous avez les îles de Samet, Chang, Maak, et Kood ( pour celles que je connaîs. Il y a vraiment peu de monde ( excepté Chang ) sur les plages.
Il y a aussi des plages sur la côte est.de Trat à la frontière cambodgienne.
Certaines îles situées dans la mer Andaman ne sont pas très fréquentées.
En ce qui concerne vos " complexes "je ne sais pas de quel ordre ils sont.Si ils sont physiques, il est possible un peu partout de trouver des coins où vous pouvez être seule.
Si ils sont religieux, vous avez peut - être intérêt à aller en Malaisie. Il y a là bas un regain de pudibonderie qui motive pas mal une certaine catégorie de touristes.
En ce qui concerne les prix, il ne faut pas trop rêver. En Thaïlande comme en Malaisie.
Nous tapons dans une gamme de prix qui va de 1000 à 2000 baths.
On peut souvent trouver moins cher en s’éloignant un peu du bord de la plage. 5 - 600 bahts parfois.
Pour faire quelques économies vous pouvez emmener votre masque et votre tuba.
Pas la peine d’emmener 3,5 tonnes de bagages.
Les frinques sèchent du jour au lendemain, parfois moins.
Bon voyage.
Bjr
ce que vous cherchez vous le trouverez tres facilement tout le long des 250 km de cote et de grandes plages de la region juste un peu au sud de huahin
donc region pranburi prachuap kirikan chunpon bang saphan
tres facile d acces en train de joyr en famille
le train de jour part vers oh du centre de bangkok
vous vous arretez a prachuap par ex 3 4 jours avec de belles visites
puis vous reprenez le train pour 2 h vers chumpon
puis 2 3 h vers bang saphan
et au retour udem train de jour petite vitesse retour bangkok vers 18h
La ligne de chemin de fer courre paralele a la cote a 5 10 km du bord de mer donc tres facile d aller de la gare au bord de mer
Region de tourisme pour familles thaies prix thais et qualite thaie
Bonjour , tres bon choix , mais on y arrive plus vite en mini van !
Super.avez vous des adresses a me donner niveau maison ou autre guesthoyse
De budget ?
Et bien j’me suis dit 2000 euros pour 12j
Bonjour asma,
Plage déserte et bungalow en Thaïlande oui ça existe (pas cher et clean), comme a plus / moins précisé notre ami CNX, peut être j’ai quelque chose pour vous, (question météo) vous partez quand ?
Merci say vous m avez bien informer sur les nom des plageet bien on hésitait entre Malaisie et thailande mais la minorité de la famille on préférer thailande dc c parti…j essai d organiser au mieux.coin tranquille de temps en temps plage desserte si possible.et bonne idée pour le tuba et autre.j’en ai pris note.