Bonjour, mes amis et moi partons 2 semaines au Pérou, plus précisément à Lima et Cuzco, de la mi-mai jusqu’au début juin et nous avons quelques questions.
Est-ce qu’il y a de belles plages dans le coin du district de Lima pour relaxer un peu?
Quelles activités sont à faire obligatoirement?
Avez-vous d’autres places que Lima et Cuzco à nous proposer?
Est-ce que les transports sont chers et compliqués là-bas?
merci
el_nino2
bonjour
a part à l’extreme nord, le perou ne se prête pas beaucoup à la baignade. Les cotes sont balayées par le coiurant deHumbolt froid ( ce qui genère la presence des manchots…)
Si tu veux rester sur le sable en farniente, les plages au sud de lima sont les plus belles…
Dans le nord, plus proche de l’equateur ( Tumbes, sullana, …), les temperatures sont beaucoup plus chaudes mais c’est loin du circuit que tu envisages
pour les autres destinations, je te conseille de lire sur ce forum les compte-rendu de voyages. Il y en a de tres bien fait avec beaucoup de photos…de quoi te donner envie de prolonger ton sejour…
Attention tout de même, certains datent et il faut absolument verifier les prix et horaires qui sont mentionnés. Neanmoins, ils sont bons pour decider d’un itineraire