Bonjour,
Ma petite famille de 4 personne (2 garçons de 12 et 15 ans, mon mari et moi) a planifié un séjour en Roumanie début juillet.
Nous séjournerons 3 nuits à Mahmudia, dans le delta du Danube.
Il est prévu de faire une ballade en barque dans le delta, mais le 2ème jour sur place nous aimerions pouvoir tremper nos pieds dans la mer noire.
L’aller - retour en bateau de Mahunia jusque la mer noire n’est apparement pas possible en une journée, nous pensions donc aller jusqu’au bord de la mer en voiture.
J’ai entendu parler de Navodaris, mais quand je regarde sur une carte aérienne, je vois une rafinerie tout près et c’est plutôt très peuplé, ça ne me tente pas trop.
Nous ne sommes pas vraiment fan de bronzette sur la plage. Quand il y a des vagues, je joue avec les gosses dans les vagues, mais quand c’est tout calme dans les mers intérieures, je trouve ça moins drôle. Mais nous avons tous envie de voir la mer noir quand même…
Précision, nous n’aimons pas du tout les plage hypertouristiques, nous ne sommes pas attirés par des dancings et parcs d’atractions, tobogans ou autre animation. Nous recherchons un petit coin calme, même si la plage n’est pas une longue étendue de sable fin et qu’il faut marcher un peu pour y arriver.
Quelqu’un aurait une suggestion pour répondre à nos envies ?
Merciiii