Plage sans vent Languedoc-Roussillon ?

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour tout le monde,

J’habite Narbonne depuis quelques mois et j’aimerais savoir quelles sont les jolies plages sans vent dans la région Languedoc-Roussillon 34, 66 ou 11.

Je vous remercie d’avance pour vos conseils !

Ne t’en fait pas. C’est vrai il y a du vent à narbonne et dans les P-O. Mais si tu vas vers l’est, il n’y a plus de vent. Pour être précis à partir de varas à coté de Béziers.
Après ce village tu es tranquille.

Voilà pour les infos.

Après quelle plage choisir pas facile.
Ça dépend de quelle type de station tu veux.
Tranquille, festif?

Bonjour,
il n’y a pas de plage sans vent dans le Languedoc Roussillon!

Il y a le vent du nord ( le cers), le vent du sud ( d’Espagne), le vent d’Est ( le marin) et celui d’ouest (la tramontane). Donc, qu’elle que soit l’orientation de la plage, il y aura du vent. Mais pas tous les jours…
Il y a seulement, parfois, des jours sans vent…

Les gens du coin disent que le vent chasse les nuages, c’est donc un facteur de beau temps (souvent vrai!). Et il y a des jours où on est heureux qu’il y ait du vent!
C’est malgré tout une fort belle région.

Cordialement,
Patou

Merci beaucoup pour ces informations Popy34.

Pour les plages on n’aime pas du tout les endroits trop touristiques, on aime être tranquille en famille avec les enfants ! ^^

Je suis bien d’accord avec toi Patoutaille la région est vraiment superbe !

Merci à vous ! :wink:

“il n’y a pas de plage sans vent dans le Languedoc Roussillon!”
Si, les jours … sans vent. Vous avez des lieux sympas à fréquenter si la plage est trop ventée : gouffre de l’oeil doux, bord de rivières, où l’on s’amuse, on construit des barrages, on se baigne …
Jeanne

Sujets suggérés

Services voyage