Plage sud vietnamien

Forum Vietnam

Bonjour,

Quelle plage paradisiaque me conseillerez vous sur la côte sud ou nous pourions louer une moto et visiter les villages alentours .

Nous pensons loger dans un bungalow ou à l’hotel. Merci

Bonjour,
Lorsque nous étions au Vietnam, nous avons passé quelques jours dans le sud du pays pour profiter de la plage. Nous étions allés sur l’ile de Phu Quoc. Vous pouvez facilement y louer un scooter pour vous promener sur l’ile :slight_smile:
N’hésitez pas à faire un tour sur notre blog pour en savoir plus sur Phu Quoc : https://bonsbaisersde.com/phu-quoc-vietnam/
Bons préparatifs :slight_smile:
Delphine

Bonjour,

Si vous souhaitez passer un séjour balnéaire inoubliable dans le Sud, je vous conseille les iles de Phu Quoc ou de Con Dao! Les plages sont magnifiques et ces deux endroits proposent aussi beaucoup d’activités nautiques.

Pour plus d’infos, vous pouvez consulter ce blog : https://www.amevietnam.com/

Bon voyage !

Vinh Hy Hang Rai, Ca Na Phan Rang Ninh Thuan es une belle plage.

Bonjour,
Je vous conseille de visister l’île Phu Quoc ou Con Dao, les plages Vung Tau, Mui Ne, Nha Trang…
Bon voyage!

Bastien

Je pense que l’île de Phu Quoc peut être sympa. Si tu aimes le windsurfing, Mui Ne. Si tu aimes les plages ammenagées, Nha Trang… Sinon je ne connais pas trop es petits spots non touristiques, a demander à un vietnamien :smiley:

Très bon voyage! Ci-dessous une analyse de la plage de Mui Ne

Sylvain | Lytchee blog voyage

Personellement je préfère la plage de Da Nang, pas nécessairement dans le centre où tous les tourists se rassemblent mais des villages alentours sont très charmants, en plus le coût de vie est généralement moins cher. Sinon Mui Ne est également une bonne destination.

Jevote pour Phu Quoc, très sympa et avec un tas e plages sans grand monde (en cherchant un peu) à faire en scoot de location. J séjourne toujours au petit Thanh Hai à Duong Dong, avce ses pt bungalows dans grand jardin à 25$ + l’excellent resto franco-viet Le Bistrot (location de scooters). Pour une resort isolée, définitivement le tout nouveau tout beau Phu Quoc Kim 2 (DEUX, car il y a un PQK 1 à Duong Dong) à Gan Dau (chbres normales et bungalows sur plage)

Sujets suggérés

Services voyage