Plages a proximités de Bilbao

Forum Espagne

hello,

j ai dans l idee d aller 5 jours a Bilbao pour visiter et passer 2 jours a la plage, je suis a la recherche d une petite ville ou meme village avec une petite plage pour profiter un peu…sachant que je me rendrai a Bilbao en avion et apres en transport en commun…
J ai trouver un hebergement a Plentzia. QQ connait?
merci d avance.
a+

Hola !!

Si vous résidez à Plentzia, vous aurez tout ce que vous recherchez.
A Plentzia même vous trouverez la plage, trés jolie.
Et de Plentzia vous avez le métro qui vous conduira directement à au centre de Bilbao.
Selon l’endroit ou vous résiderez dans Plentzia, peut être devrez-vous achever le trajet en bus (deux stations), le métro-rail s’arrêtant à Sopelana.
Mais c’est le même billet et les correspondances sont assurées.
Je crois (à vérifier) que le service fonctionne de 6h jusqu’à 23h.

Hasta luego !!

Bonjour,

Patxi a raison le métro s’arrête à Sopela à cause des travaux, après il faut prendre un bus, et le service est bien de 6h à 23h, sauf la nuit du vendredi où il y a des métros jusqu’à 2 heures.

A Plentzia, il y a deux plages, celle de Plentzia et celle de Gorliz un peu plus loin. De toute façon, même si tu loges à Bilbao, tu peux prendre le métro et te retrouver en 20 mn à la plage (la plage la plus proche bien sûr!).

Je te laisse le lien d’un article que j’ai écrit sur que visiter en métro depuis Bilbao, si ça t’intéresse: Où aller en métro depuis Bilbao? | bonsvoyagesetc

Bon séjour!

Sujets suggérés

Services voyage