Bonjour,
Je vais partir en Crète et je cherche les plages présentes autour d’Heraklion. Le petit futé évoque la plage d’Amnissos.
Ou se trouve-t-elle exactement ?
Des avis sur la question ?
Merci !
Bonjour,
Je vais partir en Crète et je cherche les plages présentes autour d’Heraklion. Le petit futé évoque la plage d’Amnissos.
Ou se trouve-t-elle exactement ?
Des avis sur la question ?
Merci !
Bonjour Darkside,
Je ne saurais trop te conseiller d’utiliser le moteur de recherche Google et le programme de visualisation géographique Google Earth.
En utilisant les mots clés “amnissos crete plage” j’ai pu trouvé cette plage qui se trouve à 5 à 7 Km à l’Est de Héraklion près de Gouvès.
Il y a effectivement entre Héraklion et Gouves (et même au delà) de belles plages (sable fin) mais aussi de moins belles (plages de galets que j’aime moins par goût perso)
Avant la plage de Amnissos, il y a quelques plages aux alentours de Kokkini Hani qui sont vraiment très agréable pour bronzer et pour se baigner.
Bon séjour,
Gérard
Merci pour ces indications.
Quelqu’un a déjà testé la plage d’Amnissos ?
Je vais regarde Kokkini Hani.
Cordialement,
Kalispéra,
Je me demande si celui qui a conseillé cet endroit s’est déja baigné à la plage d’Amnisos .
S’il est vrai qu’elle est de sable, bonjour le bruit des avions, pas tellement ceux qui atterrissent (même si …) mais SURTOUT ceux qui s’appêtent à décoller
Amnisos est la 1ère bourgade après la piste de l’aéroport (tout proche), suivi de Karteros, puis Tombrouk, Kokkini Hani, Gournes, Kato Gouves etc : quand les avions mettent les gaz à fond avant le sprint final pour décoller, c’est (la plupart du temps) du côté d’Amnisos
Yassou Gérard,
Ti kanis ?
UN GRAND BONJOUR DE CRÈTE
Cordialement
Filos
Efharisto ! (je m’entraine à la langue)
Kala. Ah je viens la plage n’est donc pas conseillé à priori. D’autres plages proches d’Heraklion (peut être à l’est alors) ?
Pou i’ne
“une bonne plage” ?
Bonjour, 5ans après qq un pourrait me dire si au final il y a une plage propre jolie et calme vers heraklion? Je pars en octobre
Merci pour vos avis et vos conseils car je v partir seule avec un ptit garçon, c l aventure pour nous
Bonjour,
oui, Ammoudara ou Amoudara, à l’ouest de la ville après le grand stade; l’ on peut y aller à pied du centre-ville.
C’est une promenade agréable et facile, les pieds dans l’ eau au rythmne langoureux du ressac de la mer.
anogia
Bonsoir,
Pour vous aider :
Vous cherchez une plage au nord ou sud, à l’est ou ouest, avec du sable, une crique tranquille, possibilité de bar ou restaurant, des transats ou rien du tout, accessible à pied ou en voiture ? Comment trouver :
Bonnes recherches !
Bien sincèrement
Bonjour, nous étions la semaine dernière à ammoudara, très belle plage, mais pas mal de grosses vagues. Il y avait également du vent, mais je ne sais pas si c’est toujours le cas où si c’était exceptionnel.
Nath