Plages de Paros

Forum Grèce

Bonjour,

J’avais lu sur différents forums avant de partir en aout 2014 que la plage de Lageri sur l’ile de Paros était formidable.

Il n’en est rien: Ce n’est pas une plage comme les autres. Certes elle est jolie mais pas plus que les autres,il faut marcher pendant 25 minutes sur un sentier et des rochers, puis une fois arrivé, si vous n’êtes pas adepte du nudisme vous avez tous faut et surtout ne pas venir avec des enfants car derrière les dunes,c’est très chaud en sex party …… bref une plage pour un genre de personne "préparé"et sachant pourquoi ils y viennent…

je déconseille il y a beaucoup mieux sur Paros faite le savoir;;;;

bonjour Flo l’ambassadeur,

l’info est intéressante sauf que c’est une plage peu connue et qu’il n’y a pas toujours des nudistes , j’y suis allée une fois il y a 3 ans et pas une paire de fesses a l’horizon ,
il y a quand même de très jolies plages à Paros ,comme Kolymbithrès ,Aliki, Logaras, Molos, Farengas , pourquoi choisir une plage quasiment inconnue ?

après le fait que ce soit une plage avec des naturistes il en faut pour tous les gouts et il faut bien que chacun trouve son bonheur , je suis déjà allée sur une plage naturiste par hasard avec mes enfants sur anti paros ,eh bien ils ont survécus , ils se sont amusés avec les vagues et ont vite oubliés que les autres étaient nus ,
ceci dit je n’aime pas les touristes qui font du naturisme dans un pays ou ce n’est pas pratiqué par les locaux , pour tout dire les Français et les anglais ont la sale manie de se mettre a poils partout sans savoir si ça dérangent les locaux et les autres vacanciers sous prétexte de liberté sans tenir compte que la liberté des uns commence la ou s’arrête celle des autres ,
certains sont plus civilisés que les autres ils se rhabillent quand il voient des enfants,
bonne soirée
Muriel

Bonjour Muriel je partage à moitié ta réponse car il y avait autant de monde qu’à punda ou molos et une restauratrice nous avais parlée de cette jolie plage. je respect le choix de chacun mais lorsque ma fille reviens du haut de la plage et me dit avoir vu “” 2 garçons qui se touchent le zizi""" je trouve que sa crains pour une plage public …

Aux pouvoir public Grec de labelliser cette plage pour nudiste ou pour tous public.!!!

Bonne soirée
Flo

Sujets suggérés

Services voyage