bonjour à tous ,
Finalisant mon voyage en famille de 3 semaine cet été ( 2 adulte 2 enfants), il me reste à trouver un point de chute sur la plaine de messara , et là je cale…j’aimerai assez un village sympa , eviter matala, connaissez vous les villages de sivas? vori?? kamilari?? d’autres idées?
l’idée serait de pouvoir facilement rayonner en voiture …
merci pour vos reponses éventuelles
bonjour ,je vous conseilles SIVAS , un village de Messara que je connais bien , si vous voulez plus de renseignements , pas de problemes .
Claude
bonjour.perso, nous avons séjourné deux semaines dans le petit village de KALAMAKI, c’était très sympa.
je reste à votre disposition si vous souhaitez des renseignements.
cordialement SONIA
Kalispéra,
-
Suivez les conseils de Claude, il s’y connaît “un peu” pour Sivas .
Au passage, salut vous 2 -
Faîtes attention quand vous passez par Agii Déka, il y a une “espèce rare, dangereuse, unique en son genre” qu’il faut absolument éviter dans ce village : il peut très bien rôder dans les environs aussi, soit Kalamaki, Matala, Sivas, Mirès, Tymbaki, Festos, Gortyne et son labyrinthe etc
Bonnes vacances dans cette région bénie d’UN DIEU, Le Vrai des Vrais
Cordialement
Filos
Nous venons de passer 3 jours magnifiques à Kamilari ds la pension Sifogiannis conseillée par le Routard. Simple avec un accueil charmant et une super terrasse pour le déjeuner. En bas de l’hôtel une taverne adorable Acropolis pas cher (50 euros a quatre) et raki à volonté pour les parents que du bonheur ! En bas du village un restau conseillé par le routard digne d’un restau gastro de chez nous à prix réduit, succulent. Bref Kamilari notre escale préfère en CreteBon voyage
bonsoir tout le monde ,
merci de vos reponses,
finalement nous passons 2 nuits a sivas au villa costas popi, des incontournables dans la region?? la taverne a ne pas rater??
Emmanuel
Bonsoir ,
excellent choix avec COSTAS -POPY , une ambiance familiale , un petit déjeuner avec des produits maison . Vous pouvez vous recommander de Claude et Mimi ,
Dans le village de SIVAS le meilleur resto : VAFIS sur la place du village .
claude
merci claude pour votre reponse,
vous avez l’air de bien connaître la crete, j’ai posté mon itineraire , sans vouloir abuser de votre temps , si vous avez quelques coups de cœur de toute sortes , n’hésitez pas !! en sachant que l’on voudrait si possible s’eloigner des foules aoutiennes de temps en temps ,d’où l’interet de ne pas se baser uniquement sur les guides…
une tres bonne soirée
Emmanuel
Le bonjour a vous et gaffe au Dieu de la Messarra
bonsoir ,bonsoir ,
Pouvez vous etre un chouia plus explicite pour le mécréant que je suis??
Bonsoir
Quelques infos ?
Bonne nuit … ne te perds pas dans le labyrinthe des rêves …
35° 3’47.18"N 24°56’48.81"E
Gilles