Bonjour ,
Estb ce utile pour quelques jours à Pékin d’avoir un plan détaillé de la ville écrit en anglais et en chinois ? Si oui , savez vous ou je peux en acheter un ?
Merci et bonne journée
Bonjour ,
Estb ce utile pour quelques jours à Pékin d’avoir un plan détaillé de la ville écrit en anglais et en chinois ? Si oui , savez vous ou je peux en acheter un ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Pour notre voyage, nous avons utilisé google map sur notre téléphone . Au préalable on avait pris une carte sim chinoise et un VPN pour utiliser google en chine. Sinon Baidu map marche sans avoir besoin du VPN.
Voir notre récit de voyage pour l’organisation des journées.
Je n’ai jamais vu de carte en anglais. On ne traduit pas le nom des rues. Au mieux vous trouverez une carte en Chinois avec le noms Chinois écrits en lettres “normales” (Pinyin) plutôt qu’en caractères Chinois.
Si vous comptez prendre des taxis, il est préférable d’avoir le nom des endroits écrits en caractères Chinois.
Merci et bonne journée
Merci pour ces infos et bravo pour votre site !
J’ai trouvé un plan de Pékin en anglais dans l’agence de voyage Chinaco en face Métro Porte d’Italie au 13e, avenue Massenat, c’est gratuit . Si non essayer voir l’office de tourisme de Chine à Champs Élysée. Bon voyage
En anglais? Je suppose qu’on donne le nom de certains sites en anglais comme “Forbidden City” mais probablement pas le nom des rues.