Planning New York faisable en 7 jours ?

Forum New York

DIMACHE : arriver a 00h45 , 9h visite du cartier , super marche, 12h00 repas , 15h the brooklyn tarbernacle , retour a láppartement
.
LUNDI : Bruch amy’s ruth ver 8h , balade dans harlem , muse histoire naturel , repas dans central parck , et visite de central parck en velo, appartement repo

mardi: 8H croisier 2h, ferry , repas macdo, traverse brooklyn et balade dans le park brooklyn.

mercredi: 9H enpire state buldimg , visite guggenhein, decendre a conlombus circle a time square , repas estaly , decendre union square brodway, soho , little italy ,chinatown, lower eastside, orchard street , apero acabanon , enpire state bulding

jeudi: financial distric, memorial museo metropolitan

vendredi: visite time square, repas,shopping a century 21 et dernier balade a central parck .

merci de me dir si ses fesable ou pas et j’aimerai connaitre un gartier ou l’on peux voir des tagues .

aurevoir

Bonjour,

Votre projet est bancal et mal organisé.
Pouvez-vous indiquer dans quel quartier vous serez ?
Je reprendrai vos idées en les organisant avec davantage de cohérence.

Je serai à various location ,kits bah , New york nu,1001

Je serai à various location ,kits bah , New york nu,1001

Ce n’est pas une adresse que vous donnez !

Kits Bah que j’ai traduit en Kips Bay à Manhattan.
Ne cherchez pas à visiter votre quartier le dimanche matin.
Il sera mort !
Foncez plutôt au Brooklyn Tabernacle de Brooklyn pour une messe authentique.
Le service d’après-midi est vraiment plus orienté vers les touristes.
Ce premier office réunit les fidèles du quartier.

Promenez-vous dans les Heights et Dumbo à Brooklyn pour revenir dans l’après-midi découvrir votre quartier.

Faites le lundi à l’envers.
Remontez jusqu’à l’AMNH à pied en traversant Central Park via Columbus Circle.
Vous pourrez y voir les plus beaux spots de Central Park en ajustant votre trajet vers le musée.
Vous pourriez aller voir le Guggenheim en le traversant à nouveau.
De là, remontez jusqu’à Harlem avec une pause plaisir chez Amy’s Ruth.

Mardi, je ne connais pas cette croisière de deux heures qui part à 8 h.
Pour le reste, restez sur Manhattan pour des promenades découvertes ou allez à Bushwick pour une promenade en street art de toute beauté entre Jefferson St et Morgan Ave sur la ligne de métro L.

Mercredi, organisez l’enchainement de vos quartiers selon un axe géographique cohérent.
Le Guggeheim a été déplacé parce qu’il n’avait rien à faire dans l’ordre de cette planification.
Idem pour Columbus Circle.

Jeudi le Financial district devrait s’associer avec Century 21.
Faites le, déposez ensuite vos achats à Kips Bay et poursuivez dans Midtown pour la découverte des spots essentiels de la 42nd à minima.

Vendredi, commencez par le MET et revenez via Central Park découvrir le secteur du Rockefeller Center pour terminer, ou pas, à Times square.

Je n’ai rien supprimé de la liste de vos envies mais les ai organisées autrement.

Merci beaucoup , pour votre aide ses vrais que ses plus s’impose comme sa.

Pour le musée Metropolitan le lundi ses de sable et centrale parle toute une après-midi à velo le vendredi ?

Je suis désolée.
Je ne comprends pas votre message.
Pouvez-vous l’écrire en français lisible ou passer par un traducteur en ligne si ce n’est pas votre langue maternelle ?

Qu’elle jour pour fair le musée Metropolitan. Et le lundi je voulai fair central park tout une apres midi en velo si ses possible.

Le MET est ouvert tous les jours.
Donc faites le comme vous voulez ou profitez d’une matinée de mauvais temps pour y aller.
Central Park à vélo en semaine, c’est inutile.
C’est déjà peu intéressant le WE quand les rues sont accessibles aux vélos, mais en semaine, vous roulerez avec les voitures, en partie avec leurs bonnes odeurs et ne pourrez que faire un tour extérieur sans accéder aux plus beaux sites du parc.

J’ai lu sur un forum que l’on peux se balader à l’intérieur de central park à velo , et que sa vos le coup .

Voici le plan des routes accessibles à vélo.
Elles ne permettent pas de voir les plus beaux sites de ce parc accessibles uniquement par des allées piétonnes.

Mais faites bien comme vous en avez envie.
C’est votre voyage.
Je ne fais qu’essayer de bien vous conseiller en prenant en compte la durée de votre séjour et la saison de celui-ci.

Merci de votre reponce , je vai fair le parc’ à pied pour mieu visite merci beaucoup de votre reponce . Sa ma beaucoup aider .

Sujets suggérés

Services voyage