bonjour…besoin d’aide pour mon planning please!!
nous seront 4 copines a new york du 28 oct au 2 nov et nous sommes impatiente de decouvrir cet endroit qui est pour nous le rêve d’une vie!!!
J’ai établi l’ébauche d’un planning mais entre tous les endroits a voir je m’embrouille un peu!!
Nous arriverons le samedi aux alentours de 17h. Direction l’hotel puis petit tour a broadway et a times square histoire de se sentir rapidement dans cette ambiance new yorkaise…
DIMANCHE:
matin : messe gospel à harlem tôt le matin
puis ballade dans harlem( malcom x blvd, adam clayton powell jr blvd, apollo theater…)
aprem : balade 5eme avenue (saint patrick’s cathedral, rockfeller center, new york public library…)
apres ??? me restera t-il du temps pour autre chose ?
soir : top of the rock
LUNDI:
matin : très tôt départ pour woodbury common outlet ( pour ma soeur qui veux absolument y aller)
milieu aprem : chinatown, little italy, soho, greenwich village, washington square park, union square, flatiron district
soir : rooftop 230th sur la 5eme avenue
MARDI:
matin : ferry statue de la liberté et ellis island
puis balade financial district, high line, wall street, memorial 9/11, st paul’s chapel, century 21, city hall
aprem : traversée du brooklyn bridge et balade à brooklyn et williamsburg
19h : parade de halloween à times square (y être a 17h)
MERCREDI:
matin : balade à velo à central park ( conservatory garden, mall, reservoir, zoo…)
13h : départ pour l’aéroport…décollage prévu à 15h45
A votre avis mon planning est il logique et faisable?
changeriez vous des choses?
merci pour vos avis qui seront les bienvenus