je repars en Inde mi janvier 2015 et j’atterris à Bombay le 13. Je cherche à y passer qq nuits sans me ruiner - moins de 1500 roupies par nuit - , et pas trop mal situé, avant de filer qq jours sur Goa puis Gokarna - et là idéalement moins de 500 roupies / nuit. Merci pour vos tuyaux !
Anonyme2
A Mumbai , bien situé à Colaba il y a la Red Shield Guest House , avec lit en dortoir ou chambre individuelle , ça peut-être bien pour une nuit ou 2 , personnellement je n’aime pas cet endroit , mais d’autres apprécient …
Colaba est un bon point de chute à Mumbai pour visiter, il doit y avoir d’autres adresses d’hotels qui ne sont pas hors de prix , je vous laisse faire vos recherches à son sujet.
Goa et Gokarna à moins de 500 roupies en janvier , je doute que ce soit possible , 500 roupies est un minimum , et encore , je dirai comptez plutôt 600/700 roupies par nuit. Après , je ne connais pas tout les lieux , peut-être que vous trouverez , mais les indiens sont assez durs en affaires …
Mais une chose est sûr , il est plus facile d’obtenir ce type de tarif en fin de saison vers avril / mai , et au delà , pour le peu de lieux qui restent ouverts lorsque la saison touristique se termine. J’ai déjà eu une hut de plage à 200 roupies en mai.