Bonjour, nous partons du 19 janvier au 31 janvier au vietnam. Premier voyage en sac à dos donc beaucoup d’interogations et d’appréhension. J’aurais voulu savoir l’itinéraire que vous nous conseillez. Nous aimerions faire les 3 parties du vietnam en commençant par le nord pour finir par le sud arrivé à Hanoï départ de hcmv. Merci pour votre aide
Pardon nous partons du 30 avril au 13 mai
Cela dépend de votre goût. Si vous cherchez un itinéraire classique pour visiter les sites incontournables: Hanoi - baie d’Halong - Ninh Binh - train pour Hué - Hoi An - Da Nang vol pour Ho Chi Minh ville - delta du Mékong.
Bonjour nous partons au vietnam du 29 au 13 mai. Premier voyage en sac à dos du coup pleins de question. Voici l’itinéraire choisi pour le moment mais j’ai besoin de vos conseils car je pense que sa risque de faire beaucoup j’attends vos commentaire. Hanoi: 2 jours 2 nuits/ sapa: 2 jours 2 nuits / baie d’Halong 3 jours et 2 nuits/ hue: 2 jours et 2 nuits/ nha trang 2 jours et 2 nuits/ ho chi minh 2 jours et une nuit puis départ pour la France. Après comment faire pour le transport? Prendre par agence sur place ou un guide comment ne pas trop perdre de temps. Merci