bonjour,
J’ai saisi mon PLF, et indiqué ma compagne. Or, quand je l’ai reçu par mail, à côté de ma compagne, il était noté N° siège (vide bien sûr) alors que le numéro à saisir n’apparaissait pas dans le PLF.
Est ce normal ?
Merci
bonjour,
J’ai saisi mon PLF, et indiqué ma compagne. Or, quand je l’ai reçu par mail, à côté de ma compagne, il était noté N° siège (vide bien sûr) alors que le numéro à saisir n’apparaissait pas dans le PLF.
Est ce normal ?
Merci
bonjour
Je comprends pas votre problème… quel est le rapport entre le numero de siège et le plf.??
le pfl n’indique pas de numéro de siège…
Tant que vous avez renseigné votre email et téléphone et que vous avez reçu le QR code tout va bien…
Bonjour,
Question que j’espère bête : avez-vous rempli le PLF sur le site officiel : https://travel.gov.gr/#/ ?
Si Caroline j’ai déjà vu ce numéro de siège indiqué sur mon PLF en juin.
Il ne faut pas en tenir compte
Bonjour,
Lors de ma saisie, il n’y a pas de numéro de siège à indiquer sur la ligne de l’accompagnant, mais quand je reçois le plf par mail avec le code, il y a un numéro de siège à côté de l’accompagnant (vide bien sûr).
Bonjour,
En effet, un numéro de siège sur la ligne de l’accompagnant apparait mais vide lors de la réception par mail du plf avec le code, car le siège n’était pas demandé lors de la saisie.
bonjour,
Oui j’ai bien saisi sur le site officiel.
je me glisse dans la conversation pour une autre question. est-ce que le QR code reçu au moment où j’ai rempli le plf est le définitif ou est ce juste un accusé réception. En effet je croyais que le QR code serait envoyé à minuit le jour du départ. Pour nous départ demain à 17h et gros coup de stress.
Merci
C’est normal, ne vous inquiétez pas. Je suis entrée hier en Grèce avec le numéro de siège vide sur mon PLF, aucune remarque lors du contrôle par l’agent à l’aéroport.
Non le PLF est désormais envoyé immédiatement et non plus la veille à minuit.
celui que vous avez reçu est définitif/.