Plongée à Las Terrenas

Forum République Dominicaine

Bonjour amis plongeurs!!!
Si d’aventure vous avez la chance d’aller traîner vos palmes en République Dominicaine et plus particulièrement du côté de Las Terrenas je ne saurais trop vous conseiller de pousser la porte du club Turtle Diver . Vous ferez la connaissance d’un jeune couple John et Loreto qui gèrent organisent et dirigent toutes les sorties plongée du haut de leur 25 ans respectifs !!!
Ils font preuve d’un grand professionnalisme d’une grande connaissance du milieu subaquatique et de la plongée en général, le tout en empreint de gentillesse et de douceur naturelle .
Bravo et embrassez les pour nous si l’occasion se présentait.
Enzo et Béa

Bonjour à tous, et à toi, Enzo,

J’ai suivi ton conseil et j’ai fait 4 plongées avec le club Turtle Divers de Las Terrenas.

Tu avais raison : ils sont très pro et l’ambiance était vraiment sympa. Quand aux plongées : topissimes.

Ce club mérite que l’on s’y arrête.

Olivier

citation msg=“4597995”] Bonjour amis plongeurs!!!
Si d’aventure vous avez la chance d’aller traîner vos palmes en République Dominicaine et plus particulièrement du côté de Las Terrenas je ne saurais trop vous conseiller de pousser la porte du club Turtle Diver . Vous ferez la connaissance d’un jeune couple John et Loreto qui gèrent organisent et dirigent toutes les sorties plongée du haut de leur 25 ans respectifs !!!
Ils font preuve d’un grand professionnalisme d’une grande connaissance du milieu subaquatique et de la plongée en général, le tout en empreint de gentillesse et de douceur naturelle .
Bravo et embrassez les pour nous si l’occasion se présentait.
Enzo et Béa
Date de l’expérience : 11/09/2018
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage