Plongée à Maria La gorda, contact

Forum Cuba

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me dire s’il faut réserver pour la plongée a Maria la Gorda. J’ai réservé l’hôtel via l’intermédiaire en ligne et ai fait une demande pour les jours où nous allons plonger. Pas de réponse… Je me rends là bas rien que pour la plongée en février trois jours et si le bateau est plein je serais fort déçue.
quelqu’un aurait un email?
merci

ne perdez jamais de vue que l’internet, en dehors des grandes villes (ou quasiment personne n’a de poste chez soi, pas plus compliqué que cela) est peu répandu à Cuba

à mon dernier passage il n’y avait pas d’internet à Maria La Gorda ni à Cabo San Antonio, le signal ( en 52k escargot) ne dépassait pas la station météo / centre de visiteurs de la Bajada

donc rien de surprenant à ce silence, la couverture en téléphone portable du parc étant pour le moins limitée

http://www.cubamappa.com/fr/mappa_guia.html

en dehors de la plongée (il y a aussi un centre à l’ouest) n’oubliez pas de visiter le parc naturel, de l’autre coté de la péninsule

ceci étant sauf malchance ce serait étonnant que ce soit plein, j’ai pas eu la sensation de foule dans cet endroit au bout du monde

prenez des sandales plastiques, la plage est en ''corail ‘’ coupant a traverser avant d atteindre la mer

Numéro du club de plongée de Maria la Gorda : 48 44 12 61
Numéro de l’hotel de Maria la Gorda : 48 77 81 31 ou 48 77 80 77

Le Club et l’Hotel sont sur le même site, mais sont indépendants l’un de l’autre.

Sujets suggérés

Services voyage