Bonjour,
Je serais à Varadero en juillet ,et avec un ami nous voulons plongées à la baie des cochons .
Pourriez vous me conseiller sur les clubs de plongée dans le secteur et surtout si vous connaissez des locaux pour nous transferer de Varadero à la baie des cochons A/R.(nous ne parlons pas Espagnole)
Je suis aussi preneur de tous vos conseilles , infos et bon plans.
Je vous remercie d’avance.
Cdlt.
l’aller retour Varadero Baie des Cochons Varadero, avec un taxi privé à négocier sur place, vous coutera environ 150 euros (0.5 km x 300)
il est par interdit de négocier pour trouver moins cher !
Vous trouverez des taxis à Varadero sans difficulté
le prix autour de 100 cuc
100 cuc aller retour pour 300+ km au total ? en négociant très bien, possible mais j ai un doute
100 cuc aller simple (comparable au prix Varadero Havane aller simple) je crois plus volontiers
Le prix de 50 centimes le km est le prix que prend un Chauffeur sur place pour une course par
Par contre si vous lui demander ensuite de vous attendre et de vous ramener il vous facturera à la journée soit un prix fixe pour sa journée + un prix au km pour le trajet
Dans ce cas la il calculera sur la base entre 10 à 25 centimes le km . Malheureusement on assiste depuis peu à une infalation enorem avec les prix proposés par internet
merci pour vos reponse, connaissez vous un local ou un contact?
Merci d’avance.
qunad j’utilise un Chauffeur c’est apés une négociation sauf à Baracoa ou nous avons depuis plusieurs années le ùéùe mais on controle les prix quand méme