Plongée dans es ruines d'Alexandrie

Forum Égypte

Bonjour,
nous souhaitons partir avec une amie en Otobre pour faire de la plongée dans les ruines d’Alexandrie et en profiter pour visiter le Caire.
Certains d’entre vous ont ils plongé à Alexandire? Si oui, avec quel club ou quelles agence? Quelles sont les meilleures plongées à faire?
Merci de votre aide
Anne-Laure

Bonjour,
Pour plonger à Alex un club Alexandra Dive, plutôt filou dans les tarifs et la pub. Ils assurent à peu près sur les sites archéos du port mais surtout ne pas accrocher à leurs promesses sur El Alamein, ils n’ont pas les autorisations, c’est une zone militaire ! Sinon assayer de voir avec l’hôtel Windsor mais les tarifs je ne connais pas. Quand je vais à Alex je loge dans un hôtel basique au centre. Pour rejoindre Le Caire prenez le train c’est un grand moment et ce n’est pas cher !
Des renseignements plus précis quand vous voulez
Danielle

Bonjour
Pouvez-vous me donner les coordonnées de l’hôtel
Merci

oui, bon, ils sont chers c est vrai cependant ils sont tres bons au sujet de la plongée marine archeologique mais aussi en ce qui concerne la recherche scentifique en matiere de securite en plongee sous marine c est dire que de toutes les façons partout on est censés faire attention a ce genre de détails essentiels donc là vous pouvez etre sûr que, Jez Sabri le patron, et mon ami, quoi qu on en dise est vraiment formidable pour la securité, c est au top saviez vous par exemple qu il est et/ou a été detenteur d un brevet sur les gilets de plongee afin qu automatiquement ils se declenchent en deça de 40 m une belle innovation tout de même et ainsi que son secourisme qui est remarquable encore une fois voyez vous,? son Fil Alex il m a été donné de lui reconnaitre cette qualité majeure ! la psychologie et la majorité des plongeurs professionnels du coin diront aussi du mal de lui et de son papa mais je vous assure qu ils ont fait pour le milieu de la plongee sous marine bien plus que beaucoup de professionnels! et je leur tire mon chapeau rien que pour ça, puisque je suis inventeur!! ! avec tout ce qu on a pu decouvrir grace a Lui mon ancien instructeur ! du coup, soyez donc futés et avec un peu de chance, une merveile de plus s offrira a vous en plus du site du phare majestueux d Alexandrie surtout depuis le cultissime film de R Scott “Agora”!!
et bien ce sont les inventions de notre fameux Jez Sabri!! uquels je serai fier et honnoré d apporter notre humble contribution!! comme par exemple encore les fameux masques de plongee avec rétro viseur integré contre les attaques de requin et autre danger en millieu sub aquatique et ce n est pas la moindre des inventions auquels il m a été donné de partager pour le bien de l humanité
et n oubliez pas ceci
le r

Sujets suggérés

Services voyage