Plonger à Nha Trang

Forum Vietnam

bonjour

nous serons nha trang 3 jours en juillet 2011 nous aimerions faire une journée de plongee sous marine ou s adresser ? et quelle plage?

merci

LAisse tomber Na Trang pas vaiment interessant et plonge à Pho Quoc ou sinon à Con Dao. Tu apprecieras beaucoup plus la faune et la qualité de l’eau (28° à 10 metres de fond à Phu Quoc cela fait 15 jours vace une plongée dérivante à l’icle Coco au sud et autre ile du même coin

je ne suis pas d’accord avec la première réponse. J’arrive tout juste du vietnam et j’ai plongé dans les deux sites, Nha Trang et Phu Quoc. Si Phu Quoc est un site paradisiaque, très agréable pour la plongée, Nha Trang offre des fonds marins plus diversifiés et exceptionnels! Coraux aux multiples formes et tailles, poissons multicolors, étoiles de mer géantes…C’est à Nha Trang que la plongée a été pour moi la plus exceptionnelle! Nous nous sommes adressés au Coco Dive Center, tenu par un français, avec des moniteurs de plongée qualifiés, tous les diplômes requis, et possibilité de choisir la langue de son moniteur ( français pour nous)

D’ailleurs, si vous préférez plonger quand même à Phu Quoc, ils ont aussi une agence sur place, à LOng Beach. Il y a beaucoup d’autres agences de plongée, mais le Coco Dive en tout cas nous a laissé un très bon souvenir : sécurité, professionnalisme et sympathie! En prime, si vous tombez sur Ludo, mono luxembourgeois qui parle parfaitement le français, l’anglais, l’allement ET le vietnamien, c’est un passionné qui fait de magnifiques photos des plongeurs et des fonds marins…

Bonjour,

Je confirme, autant que de besoin que Nha Trang est un très bon point pour la plongée et le balnéaire en général.

On vous a donné des adresses, mais tout le long de la plage (plus de 8kms) vous avez des “stands” le long des plages qui vous renseigneront utilement si vous n’avez pas trouvé chaussure à votre pied…

J’étais sur le départ en juillet, mais je pense que c’est tout bon, mai, juin et les tout premiers jours de juillet, c’était super.

Bonnes vacances - cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage