Plonger en juillet sur Koh Rong

Forum Cambodge

Bonjour,
nous sommes une famille qui allons visiter le Cambodge mi-juillet de l’année prochaine.Nous aimerions finir notre trip par quelques jours balnéaires et notre choix se porte gentiment sur Koh Rong pour le coté paradisiaque et pas trop (encore) touristique. Pourriez-vous nous dire si ce n’est pas encore trop envahi ? Et aussi si nous pouvons faire de la plongée ou du snorkling en cette saison.

merci infiniment de vos réponses
Cordialement

gael

bonjour
j attendais des reponses a votre questions mais personne ne l a fait je vois!!
j ai la meme idee que vous pour cet ete le cambodge mais c est juste le debut pour moi
pouvez vous me dire le prix des billets trouves et votre parcours , avec enfants ou non…
je suis interresse pour me faire une idee
merci
cecile

bonjour à tous les deux!J’avais posé aussi la question sur le cambodge en été mais en fait le forum n’est pas très actif sur ce pays .Les réponses que j’avais eues avant me décourageaient de me rendre dans cette région tant il y pleuvait en été .J’ai donc pris ma décision et n’irai pas au Cambodge . Peut être plus tard car il faut être dispo 3 semaines en hiver …pas facile!Bon courage pour vos recherches .Amicalement .Sylvie

Alors pour ce qui est de la pluie j’ai un ami qui a marié une cambodgienne qui y va tous les étés et il assure que c’est un peu la loterie. Il peut pleuvoir sans discontinuer pendant une semaine, il peut pleuvoir 45 minutes par jour tous les soirs ou n’y avoir pas une goutte de pluie pendant un mois. L’avantage de juillet c’est que si il fait beau il ne fait pas trop chaud et il n’y a pas grand monde et donc on peut visiter dans des conditions optimales. Maintenant je ne vais pas prendre de billets d’avion directs et partir sur bangkok et là si il fait trop pourri au Cambodge j’aviserais et changerais mes plans.

Sujets suggérés

Services voyage