Plonger en Thaïlande avec ô d'Asie

Forum Thaïlande

je rentre d’un superbe voyage de 15 jours en Thaïlande organisé par l’agence ô d’Asie (Water of Asia pour les anglophones) et je vous conseille vivement cette organisme. C’est une petite structure en Thaïlande mais qui a effectué un sans faute pour notre combiné plongée-découverte allant des iles Simillan jusqu’à Koh Phi Phi

Qui connaît cette agence pour leurs circuits en terrestre?

Bonjour, je suis partie en Thaïlande avec Odasie en circuit famille avec ma femme et mes 2 enfants. Alors c’était en 2010, donc je ne me souviens pas de tous les noms d’hôtels mais je peux dire que toute la famille a été comblé.

Bangkok sur 2 ou 3 jours avec une belle balade sur les Klong de tonburi en privatif, nous a vraiment beaucoup touché. Nous avions séjourné au Lamphutree house, juste a coté des klongs. Très authentique et juste a coté de Khao San Road.

On a fait le marché de Ampawa, vraiment chouette et les enfants on adoré.

Petchaburi avec une cave superbe. Puis descente vers Hua Hin avec un arrêt dans un centre de réhabilitation des animaux sauvage, comme des éléphants, ours, gibbons et même un tigre que le propriétaire des lieux a récupéré sur une station service.

Arrêt à Panburi (j’ai du reprendre Google map pour me resituer les destinations:) la le Dophine Bay est au top avec les enfants, plein d’activités autour.

Ensuite Khao Sok et la réserve de Klong saeng, alors là le top du top. Un service hors norme avec Nicolas qui nous a guidé a travers les méandre du lac. Nous avons dormit dans une vielle station de ranger. Éléphants sauvage, buffles, oiseaux, signes, on a absolument tout vue.

Et enfin Koh Hai une pure merveille. Petite île paradisiaque comme sur les cartes postale. Un peu isolé, mais tellement belle.

J’ai aussi fait le Laos et le Cambodge avec eux, j’en suis toujours content.

Nous sommes parties 2 semaines en Thailande avec un séjour organisé par O d’Asie. Ce fut un excellent séjour avec des hôtels de qualité soigneusement sélectionnés.
Et des activités originales, notemment un Bangkol by bike que nous n’aurions même pas envisagé.
Les transferts ont été assurés par des chauffeurs prudents et ponctuels.
Nous avons téléphoné plusieurs au siège et avons toujours eu une personne au téléphone.
Nous repartirons très certainement avec cet organisme pour un prochain séjour en Asie.
Félicitations !!

Sujets suggérés

Services voyage