j’essaie depuis une semaine de contacter le Ploy Resort à Kanchanaburi mais je n’arrive pas à avoir de réponse
j’ai d’abord utilisé le formulaire électronique qui se trouve sur leur site et ce soir j’ai essayé d’envoyer un mail à l’adresse mail qui permet de faire une réservation mais j’ai eu un retour qui me disait que mon mail n’avait pas pu être delivré…
cet hotel existe t’il toujours?
Existe t il une autre adresse mail? J’ai utilisé : reservation@ployresorts.com
merci pour votre aide
sylvie
fomec2
Bonjour
Je ne peux pas vous répondre précisément pour cet hébergement
Mais ne vous affolez pas inutilement, à Kancha il y a largement de quoi satisfaire tout le monde au niveau GH et hôtels !
Il y a une rue le long de la rivière où les GH se succèdent, et la plupart sont tout à fait convenables
Je ne connais pas votre budget, mais je peux vous indiquer la BLUE STAR GH (sans piscine) que vous pouvez trouver ici :
Bonjour Sylvie , comme le précise Fomec tu n ’ auras que l ’ embarras du choix pour trouver un hébergement a Kanchanaburi . L ’ adresse indiquée par Fomec , ainsi que la tienne ( s ’ ils sont toujours en activité ) ont bonne réputation , perso en Octobre 2013 j ’ avais logé au Sugar Cane , bungalows simples en bord de rivière pour 300 tbh . Bonnes recherches …Térima Khasi .
sylvie13114
merciiii pour vos réponses. C’est vrai que ce ne sont pas les hôtels/guesthouses qui manquent
le Ploy nous avait juste tapé dans l’œil
bonne soirée!
sylvie
Anonyme5
Bonjour Sylvie, je te conseille de réserver si tu peux au Ploy Resort, qui existe vraiment. C’est un hôtel très chouette, jolies chambres avec du bois, belle salle de bains, jolie piscine avec vue sur la rivière, pas de bruit. Nous nous y sommes allés sans réserver 1 nuit pour 1100 baths. Leur numéro sur la carte : 090-9642653.
A côté du Ploy Resort, nous sommes allés au Tara B&B (700 baths): chambres correctes mais communs bof, proprios pas sympas, piscine partagée avec la Noblenight Guesthouse qui avait l’air bien, bruit et lumière la nuit car notre chambre donnait sur la réception de l’autre hôtel.
Juste en face tu as un petit resto végétarien de l’i-san qui ne paye pas de mine, mais très bon !
Bon voyage
Iko
chanthaburi6
Bonjour,
effectivement il y a des tres bons hotels a Kanchanaburi, j’ai regarder sur le site www.ploygh.com et d’apres les avis sur Tripadvisor il semblerait qu’il soit encore ouvert.
Vous pouvez eventuellement telephoner.
Comme vous l’avez remarque, quelques membres vous ont donne d’excellentes adresses, chacun a la sienne, votre choix dependra de vos gouts et bien sur du prix que vous etes pret a payer.
Perso, je loge toujours au “Xanadu” (www.xanadu2008.com)
Dennis le patron est de tres bons conseils, beau jardin, pres de la Riviere Kwai, a 200 bahts de Kanchanaburi ville mais dans la direction du Parc Erawan et ses nombreuses cascades.
Ahhh, j’ai failli oublier, jolie piscine et tres bien entretenue, bref, que du bonheur !
Bonne continuation et recherches
PS - Reservation indispensable
fomec7
Bonjour
Ca fait un peu loin en touk-touk à ce tarif
:-))
Ok, je sors, d’aucuns n’apprécient pas toujours l’humour
Bon dimanche !
chanthaburi8
Bonsoir Formec, pas de probleme !
J’apprecie votre humour et je reconnais le prix du tuk-tuk etait legerement arrondi…
Mais, quand le service est a la “hauteur” je suis toujours tres genereux avec le pourboire et les Suisses ne sont pas des kiniao, comme les… (;-()
Alors, si vous sortez, moi je vais me coucher car il est bientot une heure, bise !