Pluie fin novembre début décembre à Ko Pha Ngan ?

Forum Thaïlande

Bonsoir,

je lis dans certains guides et sur internet que c’est la saison des pluies en novembre-décembre à K samui, Phangan et tao.

Est-ce vrai car j’ai lu ailleurs que c’était la meilleure saison…

Je ne sais plus trop quoi penser, je n’ai pas encore le vol entre Bangkok et les iles, j’hésite maintenant à aller du coté de phuket, phi phi et koh lanta

Merci pour votre aide…

Je reviens vers vous car je n’ai pas de réponse.

Je pensais que la saison des pluies s’achevait en novembre et que donc je n’aurais pas de pluie à samui, phangan tao entre fin novembre et le 8 décembre.

Je vois dans les prévisions météo qu’il va beaucoup pleuvoir! Des personnes étant sur place peuvent êlles m’indiquer s’il s’agit de grosses pluies, si nous pourrons quand meme nous baigner et plonger ou pas du tout?

Merci pour votre aide, nous partons Dimanche!:!!

bonjour
j’etais en thailande en novembre l’an derniers a koh samui et il a plus une fois ou 2 mais pas grand chose! et pas de quoi vous gachez les vacances.
sinon chaleur et soleil.
a+ bon voyage

Merci mais la météo fait vraiment peur là donc je ne sais plus quoi faire, je voulais reserver le billet d’avion avant notre départ!! car a bgk j’ai peur que ce soit plus cher pour le vol interne car il y a des exclus internet…

Je suis sur Ko Samui mi décembre, il y a 2 ans, j’ai quitté l’ile au bout de 2 jours, car il y pleuvait du matin au soir. Enfin ! Cette année peut être différente…

Sujets suggérés

Services voyage