Poids bagages Qatar air lines

Forum Népal

Bonjour,
Je pars au népal en avril avec Qatar air lines. Mon billet électronique précise un poids de bagage en soute de 23 kilos. Les discussions sur le forum font état de surtaxe pour le dépassement de poids avec maxi de 20 kilos. Qu’en est il exactement? Je précise que je pars de l’aéroport de Milan en Italie et que mon billet est acheté chez une agence francaise(go voyages). Merci de votre éclairage.

Bonjour,

Je confirme, 23 kg maximum en classe éco : voir détail en cliquant sur le lien suivant.

http://www1.qatarairways.com/fr/fr/bagages.html

Bon voyage!

Bonsoir,

J’ai pris Qatar fin Nov 2012 pour Katmandou

A l’aller ma valise pesait 25 kilos et au retour 28 kg et je n’ai rien payé !
Je n’ai meme pas eu à discuter, on ne m’a tout simplement rien dit, alors que je m’attendais au pire (surtout au retour).

Peut etre considerent ils que votre valise à vide pèse facilement 3-4 kilos et ferment les yeux

Je tiens à préciser que j’avais fait la carte gratuite qui permet le cumul des miles via le programme de fidelite Qatar :

Un conseil, faites la carte de membre gratuite, vous pouvez imprimer une carte dès la fin de l’inscrition, sous 3 semaines vous recevrez la carte en plastique.
Mettez la en evidence quand vous enregistrez vos bagages !

A+

moi avec la quatar j etait en surcharge de 5 k 23 k en soute et 5k en cabine seulement 23 k autoriser pour le totale
heureusement il on ete sympat il mon fait payer seulement 50 e par k au lieux de 150 e le k ca ma fait seulement 250 e de surplus

Sujets suggérés

Services voyage