Poids des bagages low cost Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour,

Nous partons pour trois semaines en birmanie en janvier 2018. Nous prendrons plusieurs fois l’avion sur la compagnie MANN YADANARPON AIRLINES et je n’ai pas compris si nous pourrons emporter des bagages en soute, et si oui quel est le poids accepté, ou de quelle façon payer pour pouvoir emporter 20 kgs chacun. Peut-on gérer ce problème à l’aéroport local avant l’enregistrement ou faut-il s’y prendre à l’avance avant d’arriver dans le pays.

Merci pour vos réponses.

BRULAT

Bonjour,

La réponse à votre question m’intéresse beaucoup ! Comment cela s’est-il passé lors de votre voyage ? Avez-vous pu embarquer avec des bagages en soute sans payer de supplément ? Et si oui, la limite est-elle de 20 kgs ?

Merci d’avance pour votre retour et belle journée,

Tiphaine

Bonjour,
Lors de notre voyage en novembre 2017, nous avons fait nos vols intérieurs avec Airkbz, le poids autorisé en soute 20 kg, 1 bagage personne.
Cela peut dépendre de la compagnie, c’est indiqué sur les sites des Cie.
Bonne journée
Michèle

Bonjour Michèle,

Merci beaucoup pour votre réponse !
Seulement, ma question se pose tout particulièrement avec la compagnie MANN YADANARPON AIRLINES, car ce n’est justement pas très clair sur leur site internet.
J’aurais surtout aimé savoir si les bagages en soute étaient inclus dans le prix annoncé ou s’il fallait les ajouter en supplément.

Merci tout de même d’avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée,

Tiphaine

Bonjour Tiphaine,

Voici le lien ici de ta compagnie où tu vas trouver le renseignement.

"FREE BAGGAGE ALLOWANCE
For adult or child baggage allowance of 20 kgs is permitted.
No free baggage allowance for infants paying 10% of adult fare.
Please do not ask our personnel to exceed these free articles in any way as they are not authorized to comply with such a request."

Michèle

Bonjour Michèle,

Merci beaucoup pour votre aide. J’ai déjà lu cette information sur ce site (c’est naturellement le premier endroit où j’ai cherché ma réponse), mais j’aurais aimé avoir la réponse de quelqu’un ayant déjà embarqué avec cette compagnie pour connaître comment cela se passe réellement dans les faits, car lorsque je simule une réservation en ligne on m’annonce que je n’ai aucun bagage en soute.

Bonne journée,

Tiphaine

Bonjour Tiphaine,

Hélas nous ne pouvons répondre à ta question. Nous avons en effet changé notre projet et sommes partis au Vietnam. En fait on a été un peu refroidis par la “crise” des Rohingyas. Non pas par peur de risques nous concernant, mais on avait du mal à se dire qu’on allait prendre du bon temps dans des coins pas très éloignés d’endroits où on procédait à du nettoyage ethnique ou religieux. Bon évidemment, nous sommes allés dans plusieurs pays d’Asie où la démocratie n’était pas toujours brillante, mais pas à ce point. Voilà. Désolé et bons voyages, en tout cas, en Asie, tout s’arrange toujours et se passe bien.

B. LATASTE

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je comprends parfaitement !
(Je cherchais cette info pour mon travail, pour ma part j’ai visité la Birmanie il y a plus de 2 ans)

Bons voyages à toi aussi et à bientôt,

Tiphaine

Sujets suggérés

Services voyage