Poids maxi passager survol des lignes de Nazca

Forum Pérou

Bonjour,

J’ai cru entendre que la compagnie aeroparacas facturait le prix de 2 billets si on depassé 90kg peut on me confirmer ?

Est ce que toutes les compagnies sur place proposant le survol pratique également ces conditions ou certaines sont plus “cool” a ce niveau la ?

Y’a t’il un poid “maxi” pour faire le survol ?

Merci bien :slight_smile:

Le 25 mai, j’ai fait le vol avec Aeroparacas; Je pèse 93kg et j’ai payé le prix de un billet.

A Nazca c’est un peu la galère au niveau des compagnies.
En fait, en fonction de l’époque, les prix et les conditions peuvent changer radicalement.
S’il y a beaucoup de monde (mai/juin à octobre), les prix montent et certains peuvent évoquer ce “problème” de poids. Normalement jusqu’à 110 kg, pas de problèmes.
Aeroparacas n’est pas très cool à ce niveau. J’accompagne des groupes depuis 15 ans et j’ai eut des gros problèmes avec eux.
Il y a d’autres compagnies très sérieuses et sympa et 2 en particulier:
Movil Air: des avions plus grands (12 places), neufs, voir avec Rosa, d’une énorme gentillesse.
Aero Pacalzu: demander Hanibal, il se débrouille pour vous faire voler le plus rapidement possible (au même prix que les autres), car parfois on peut attendre plusieurs heures.
Attention aux rabatteurs dans Nazca, il y a des arnaques, pas très graves, mais on peut payer plus cher que la normal ou vous retrouver 3 ou 4 heures sur place en attendant son tour.

Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage