bonjour, moi de mon syndicat rien, j’aimerai savoir comment sa ce fait que d’autre le sache
Bonsoir,
t’es tu renseigné auprès du bureau syndical à mayotte (s’il y en a un sur place)?
Salut à tous,
pour info, le tg est tombé ce jour.
Malheureusement, je ne suis pas dessus, bonne aventure aux sélectionnés.
Bonsoir à tous,
Pour info, le TG tombé ce jour ne concerne que la DDSP, alors encore un espoir pour la PAF.
Je comprend que le tg est tombé ce jour pour csp , pouvez vous apporter des info pour collegue du 69 merci,
nous avons eu l’information et le TG c’est bon pour nous, je suis retenu pour le vivier CSP. Enorme soulagement, félicitations aux collègues retenus. J’ai le TG sous les yeux, envoyez moi un message ou votre adresse mail si vous voulez plus d’infos.
jules
t là encore ou t parti
bonjour je suis toujours la, tu veux des infos
ta recu?
je t’ai répondu sur ta boite en direct. Je sais pas si ça a fonctionné. Je suis désolé mais ton nom ne figure pas sur le TG CSP.
Cordialement
jules
ok merci tu n’a que le tg csp, car j’ai postulé pour le vivier PAF et tu a quel cv pro
Combien de collègues pour le vivier ?! Merci
je ne sais pas combien je suis comme toi je cherche, et toi quel poste tu a demandé paf ou csp?
moi j’ai demandé que la paf pour la nautique, mais le jour de l’entretien le patron m’a dit que j’avais plus le profil pour le csp car avant d’aller à la nautique, il faut passer par le CRS! Il a peur que je m’ennuie à la paf au CRA…
du coup il m’a demandé si la paf me refusait, si j’étais partant pour le csp… j’ai dit oui…
maintenant je n’en sais pas plus!
bonjour,
en effet, si tu laisses le choix à un postulant d’aller à la nautique ou au CRA… il n’y aura personne au centre de rétention.
La nautique, c’est 24 personnes (hommes et femmes) sur l’eau, gradés inclus. Tres souvent avec profil.
Le CRA, c’est environ 35 collegues qui voient transiter une centaine de reconduits par jour, dans des locaux précaires, avec des clims cahotantes, des odeurs renforcées par la chaleur et la promiscuité.
donc, c’est certain qu’être en short sur l’eau, c’est plus attirant que faire la mission n°1 de la DPAF MAYOTTE mais il n’y a pas de place pour tout le monde.
Je suis simplement en train de t’écrire qu’il ne faut pas focaliser dessus (pour ne pas être déçu)
Il reste (quand même) l’aéroport, la brigade judiciaire, la BMR, le GAO (qui fait la courette pour le ramassage) et bien sur les services habituels État Major, logistique, mécanique, IJ, greffe, informatique etc…
bonne journée
Bonjour et merci pour les précisions Cigsol !
Peux tu m’en dire plus sur le GAO, ses missions?! Le patron de la paf m’en a parlé lors de l’entretien mais ça reste assez flou dans mon esprit!
merci
Moi aussi j’ai demandé que la paf alors que j’ai 7 ans d 'expérience en csp avec des grosses affaires élucidées, on m’a poser la questier à l’entretien “pourquoi ne pas avoir postuler en csp” ma réponse est que je voulait changer et partir de la voie publique et prendre une expérience PAF. En plus je suis venu seul à l’entretien. Maintenant je regrette et je ne suis pas sur le tg csp, car je sais que la csp fait aussi du travail de paf. mais toi tu à quel expérience, et ton cv, tu es venu à l’entretien avec ta compagne??slt
Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me dire le nombre de collègues reçus sur le TG CSP ?
Merci beaucoup !
Re,
Sinon pour info je viens de me renseigner pour le TG PAF, ce dernier va tombé dans la journée.
Félicitation pour les reçus !
ils t’on informé du nombre de retenue
Salut,
Non je n’ai pas eu l’info quant au nombre de retenus…
pour info le vivier est composé d’environ 40 personnes.
bonne chance pour les candidats au vivier paf
quelqu’un à des info sur le tg paf qui devait arrivée ce jour
Alors que je n’avais limité ma candidature qu’à la PAF, me voilà dans le vivier CSP…
Je précise à l’entretien avoir accepté d’aller en CSP si mon profil ne correspondait pas pour la PAF!
donc pas de brigade nautique pour bibi!
Pas grave!
Let’s go pour de nouvelles aventures en CSP Mayotte!
mais tu a eu le tg paf ou pas
mais tu a eu d’autre info, pour le tg paf
non pas de réponse pour le TG PAF!
Mais je ne pense pas que l’on puisse faire parti de 2 viviers différents…
ok mais en faite tu ne sais pas si le tg est tombé, ou tu c qu’il n’est pas tombé
ta une reponse du tg paf
Bonsoir,
J’aimerais savoir ou se trouve le TG CSP MAYOTTE car sur le site de la DAPN il n’y est pas ! Ou faut il aller pour le consulter ? Merci
tu doit avoir un rescom dans ton service qui te permet de voir le tg
Re,
Non pas de rescom la nuit…Le dernier TG était tombé sur le site de la DAPN ! tant pis. Sinon rien concernant le Tg pour la PAF ?
Moi j ai rien pour tg paf , apparemment il devait tomber ce jour, mais il y a un décalage avec les rescoms et le site dapn. tu es au boulot là?
Oui je suis au boulot ! Je suis nuiteux et je n’ai pas accès au RESCOM. Je pensais que le Tg était tombé sur le site de la DAPN mais malheureusement non ! Si quelqu’un peut nous informer de la sortie du Tg PAF, ca serait cool ! Merci
On doit me prévenir dès qu’il sort, je vous en informerai aussitot si vous n’avez pas eu l’info avant moi.
bonjour
un article daté d’hier pour les écoles et les niveaux scolaires :
http://www.malango-mayotte.fr/actu/mayotte__scolaires _derriere_la_greve_des_verites_bonnes_a_dire-7246.htm
http://www.zinfos974.com/Incroyable-mais-vrai-a-Mayotte_a25417.html
et les commentaires des lecteurs
et colonne de gauche, quelques liens instructifs, vu par des profs
http://guiguivalie.over-blog.com/article-27653995-6.html
http://guiguivalie.over-blog.com/categorie-10786038.html
à bientot ?
pas d’info tg paf???
Bonjour,
A qui puis je laisser mon adresse mail avec mon nom pour me dire si mon nom apparait sur l’un des 2 TG (lorsque celui de la Paf sera tombé !) J’ai vu que ca se faisait, par contre comment ?
mon mari vient de m’appeler, le tg paf est sorti, une cinquantaine de noms sur ce vivier.
bonjour, le TG PAF est tombé, référence NR613, contactez vos services pour savoir
bonne chance