Politique Remboursement Billets Avion

Forum Avion

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent réserver des billets d’avion pour la fin d’année , AIR FRANCE prolonge son offre 100% remboursable pour tous les billets jusqu’au 31 Décembre 2021

Il serait bien qu’AF prolonge ou modifie cette offre parce que NYC d’ici cette échéance ce ne sera pas vraiment une bonne idée, surtout pour les primo partants.
Je dirais qu’il est urgent d’attendre et de ne s’engager dans aucun achat de billet pour NYC pour l’heure.
Il sera toujours temps de le faire : il y aura toujours de la place.
La reprise touristique va se faire lentement.

Bonjour Souris Grise,

Je ne suis pas de votre avis ! Je pense qu’il faut positiver et croire que le meilleur est devant nous ! actuellement les billets sont raisonnables voire - en tout cas pour moi - trés compétitif puisque j’ai payé 397€ A/R en vol direct sur DELTA en classe MAIN et 100% remboursable ou modifiable !! Je ne vois pas en quoi cela ne vaut pas le coup de réserver et voir comment sera la situation sanitaire dans 9 mois ! Par contre j’ai remarqué que les billets vont en augmentant… actuellement c’est beaucoup plus que 397 en Main Class!! Par ailleurs les hotels également propose des réservations 100% remboursable et sans versement !! Alors pourquoi ne pas positiver et croire que l’on pourra peut etre voyager d’ici la fin d’année…en tout cas beaucoup de monde aux USA et ailleurs dans le monde font le maximum pour faciliter nos futurs voyages…

Sadek, je ne remets pas en question la possibilité de voyager mais l’état dans lequel sera NYC fin 2021.

Si vous suivez un peu son actualité, ce n’est pas brillant.
Un visiteur qui connait déjà la ville pourra le vérifier et s’en accommoder.
Celui qui s’y rend pour la première fois ne vivra pas une expérience pleine en toute sécurité.

Sujets suggérés