Bonjour Carole
Les enregistrements sont possibles 1h30 avant le décollage.
La bagagerie n’etant pas rétablie, il va falloir voir directement sur place si AT derogerait a la règle.
Bonne journée
christian
Bonjour Carole
Les enregistrements sont possibles 1h30 avant le décollage.
La bagagerie n’etant pas rétablie, il va falloir voir directement sur place si AT derogerait a la règle.
Bonne journée
christian
Bonjour Carole,
Je souhaite aller en Polynésie et j’aimerais avoir votre retour sur votre voyage récent.
Est-ce qu’il y avait trop d’îles à visiter? Car certains disent de ne pas en faire trop.
Quelles sont les îles qui vous ont plus? Quelles sont les activités à faire ? Et aussi quel a été votre budget final et avez-vous des bonnes adresses pour se loger? Est-ce que les pilotis sont vraiment géniaux également ?
En vous remerciant,
Bonne journée
Bonjour Carole,
Nous partons pour 3 semaines en mai 2024 et je pense faire le même parcours que vous… Pourriez-vous nous faire un debrief ? Merci !!
Bonjour,
Le parcours que nous avons fait été parfait !! le temps passé sur chaque île était bien.
Que voulez-vous savoir exactement?
Cordialement
Bonsoir
Je pars à Tahiti en mai.
Il fera nuit à l’arrivée mais au retour je voulais savoir de quel côté être dans l’avion pour avoir une belle vue sur Tahiti ; peut être le survol est plus beau d’un côté que de l’autre. [Peut être qu’on ne voit pas grand chose ?]Je fais escale à San Franciso : même question ; y a t’il un côté mieux que l’autre pr apprécier la vue sur San Francisco. [même chose, peut être qu’on ne voit pas grand chose ]
Merci d’avance
Bonjour,
Nous partons en septembre et je voudrais absolument aller à Maupiti. C’est compliqué !
Quel moment de transport avez-vous utilisé ?
Merci pour votre retour
Bonjour bambuc
Non ce n’est pas si compliqué que cela, tu peux joindre Maupiti au départ de Tahiti, Raiatea et Bora Bora.
Pour ma part, soit en bateau A/R au départ de Bora. Soit en avion au départ et retour de Tahiti.
Autres solutions départ Raiatea en avion et retour soit en avion vers cette île ou vers Bora ou Tahiti.
D’autres alternatives sont possibles.
christian
Merci pour votre retour
Le bateau m’aurait beaucoup intéressé mais apparemment cette liaison n’existe plus ( je pense que c’était avec Maupiti express)
Maupiti est seulement accessible en avion
bonjour bambuc
Elle existe toujours, le mieux est que tu précises ton itinéraire, pour t’aider au mieux.
christian
J’aurais souhaité faire bora maupiti mais sur tous les bouquins on me dit que maupiti est désormais accessible que par voie aérienne
Bonjour bambuc
Je ne sais ou tu as pu lire cela?
Le maupiti assure tjrs des rotations mardi départ Bora et retour sur Bora jeudi après-midi.
La semaine dernière il y a même eu deux rotations le jeudi.
christian
Le petit futé et lonely planet
Il faut réserver à l’avance ou on peux les contacter ?
Ils ne sont vraiment pas à jour dans leur information.
Pour les places elles sont à prendre sur place, pas de reservation possible a l’avance.
Sur Bora tu peux acheter tes billets au bureau, sinon tu les achètent le jour J sur le quai avant de monter à bord que ce soit à Bora ou Maupiti.
christian
J’espère qu’au dernier moment y’aura de la place car je vais réserver le logement
En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations
Pas de soucis, 140 places a bord.
christian